Déclencher un scénario avec le plugin lecteur IR

Bonjour à tous,

J’ai une télécommande logitech harmony (avec son hub) que je souhaiterai utiliser avec le plugin lecteur IR. J’ai créé un nouveau dispositif dans MyHarmony et associé une touche de celui-ci à un code IR dans le plugin. Lorsque je suis en mode learning, je vois bien remonté la ligne que j’ai rajouté dans le fichier de configuration.
J’essaie depuis quelques temps maintenant de lancer un scénario (juste un popup pour tester) lorsque j’appuie sur la commande de ma télécommande. Sauf que cela ne fonctionne pas. J’ai mis comme déclencheur de mon scénario le déclencheur que j’ai créé dans mon équipement mais ça n’a pas l’air de fonctionner plus que ça. Je n’ai rien trouvé dans les logs du scénario ni dans le plugin.

Je vous mets les screenshots de mes configs et peut-être que cela parlera à quelqu’un.

Plugin IR :

Fichier de config :

Scénario :


En espérant que quelqu’un pourra m’aider.

Merci

Bonjour,

Sauf erreur de ma part ce plugin est fait pour fonctionner avec un dongle IR sur le port USB de ton Jeedom et non pour fonctionner comme tu veux le faire avec un hub Harmony qui lui n’est pas connecté à même ton Jeedom.

Pardon j’ai oublié ce petit détail mais j’utilise bien ce plugin avec le dongle IR préconisé par le créateur du plugin.
J’ai mentionné le hub juste pour la création de l’équipement « fictif ».
Par ailleurs, j’ai bien dit que j’arrivais à récupérer les codes IR de cet équipement au niveau du plugin depuis ma télécommande.
Mon problème se situe au niveau du déclenchement d’un scénario lorsque j’appuie sur une commande de la télécommande enregistré dans le fichier de config du plugin.

Bonjour à tous, moi aussi j’ai un petit soucis c’est la répétition de la réception du code IR… Quelqu’un sait-il comment éviter que je reçoive 2 fois le même code alors que je ne fais qu’un seul appui ?