Déclencher l'alarme Freebox au bruit suite à déclenchement detecteur xiaomi

bonjour a toutes et a tous
je suis novice en matière de jeedom
je l’ai installé sur ma fb delta
comme beaucoup j’aurais souhaité pouvoir utiliser les capteur/detecteur xiaomi pour déclencher l alarme mais de ce que j en ai lu ce n’est pas possible quant a présent
je voulais savoir si quelqu’un aurait tenté de faire déclencher l alarme de la fb en utilisant la fonctionnalité a priori présente qu’est la détection de bruit et notament le bris de glace
je me disais qu’en installant une sirène déclenchée par les capteurs/détecteurs xiaomi cela pourrait faire « sonner » l alarme fb et par un envoi de message/mail on pourrait savoir quel équipement a véritablement été activé
biensur cela ne règlerait pas le problème de lecture seule de la sirene fb et donc de programmation d un changement d’état mais cela pourrait peut être le contourner
merci a vous

Bonjour,
j’ai pas trouvé de solution pour faire sonner l’alarme de la freebox. Si quelqu’un en a une ?
Mais comment comptes-tu simuler le bruit de bris de glace ?

Il n’est pas possible de faire sonner l’alarme de la Freebox

Free n’autorise pas de commander celle-ci

@JAG, oui et c’est dommage mais surement pour des raisons de sécurité.
Par contre à quoi sert le script dans le bug track ?

C’est pas le script, c’est le fichier json que remonte la Freebox

Tu dois le voir si tu met les logs en debug et que tu actualises la partie Alarme

Ok, merci pour l’information.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.