Déclenchement scénario par bouton Wallnote

Bonsoir,
Je souhaite déclencher 2 scénarios avec le bouton 3 d’un wallnote : 1 pour les lumières OFF et un pour les lumières ON. Le premier en appui simple et le second en appui long.
J’ai créée un scénario :

et mon wallnote :

avec un prog pour la ligne « Master pièce de vie » :

Quand je teste avec les boutons dans jeedom, cela fonctionne, mais pas sur le wallnote.
Les BP 1 et 2 du wallnote fonctionnent bien. Pas le 3

J’ai essayé de faire une association du 3 dans le bouton « groupe », mais il faut lui associer un noeud et c’est un scénario…

Merci par avance. Bonne soirée.

Bonjour,
Pourrais-tu mettre la capture de la page santé de ta box, taguer le nom du plugin sur ton sujet (sûrement zwaveJS mais au cas ou), mettre les log du scénario.

Sinon, de façon generique / en attendant :
dans le déclencheur mettre [commande]==30
(Avec deux egale / je ne sais plus à quoi correspond le simple = mais je sais qu’il faut le double :slight_smile: )
Dans ton SI, ne pas mettre le test de la télécommande car c’est déjà le déclencher, et si tu souhaites avoir plusieurs déclencher alors plutôt utiliser la fonction trigger.

Bonne journée !

Cela fait deux jours que je cherche à affecter un scénario sur le bouton 4 d’un wallmote quad… les boutons 1 et 2 fonctionnent bien… Je souhaiterais affecter le scénario allumer par un appui court sur le bouton 4 et un autre scénario éteindre par appui long, mais impossible de savoir quelle valeur correspond à court et laquelle correspond à long… Rien dans les logs…

j’ai essayé de mettre le scénario dans la configuration du centralScene-4, mais pas mieux

j’ai aussi essayé de faire pareil dans celle de « Master », sans plus de succès…
je ne sais plus qoi faire… alors si quelqu’un peut me sortir de là…
Merci par avance.