Declecheur pour Weather

Bonjour a tous
j aurais besoin de petit renseignement qui pour certain va paraitre très simple je voudrais savoir ce que je dois mettre en déclenchement dans la partie déclenchement pour un scenario de volet pour leve et couche du soleil avec weather.
déclenchement…programmé…et dans programmation je mets quoi?
d avance merci

Bonjour,

Mets une heure chaque jour à 4h30 par exemple.

J ai mis 4.30 ça marche pas je pense c est le format de l heure pas bon

Hello,
Si tu veux lancer le scénario au lever et au coucher
image

image

Déclencheur programmé à 4h35.
Ensuite 2 blocs A, l’un pour le lever l’autre pour le coucher.

Provoqué sur horaire ? Ça m’étonnerait que ça marche mais bon.

Je tappe 4h35 et ça va le prendre?

Non.
Déclencheur programmé ensuite tu utilises le point d’interrogation à droitebdu déclencheur et fais une programmation journalière à 4h35

J’ai pas mis provoqué sur horaire mais sur le lever ou coucher

Donc 2 cas de figure ou provoquer ou programmé

ok je pense cela va etre ok merci

Les commandes info lever ou coucher sont des horaires qui changent à 4h30 dans le plugin Weather.
Si tu mets un déclencheur provoqué sur lever.ou coucher, à quel moment va-t-il declencher ? Peut-être au changement de valeur mais je ne vois pas comment et pourquoi ça déclencherait en provoqué sur l’horaire (déclenchement programmé).

Non justement, un event est déclenché à l’heure du lever et du coucher respectivement justement;
ce qui fait qu’on peut les utiliser comme déclencheur, mais ca doit être le seul plugin météo à avoir implémenté cette logique

ça fait 9 ans que j’utilise le lever et coucher en déclencheur et ça fonctionne très bien.