Declanchement intempestif rm4pro

Bonjour a vous, je viens vers vous car je suis désespéré. J’ai un poêle a pelé qui s’allume et s’éteint avec une telecommande. J’ai installer le plugin broadlink et jeedom a bien reconnu mon rm4pro. L’apprentissage de la comma de pour allumer et eteindre le poêle est elle aussi bien reconnu. Le probleme est que J’ai des démarrage et des coupure sans que je lui demande rien. Avez vous une idées ?

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer, votre type d’installation jeedom, version et si vous avez des scénarios avec des commandes liés aux RM4PRO s’il vous plaît ?

Si tu as mis cela en place, ça doit être pour piloter le poêle depuis jeedom
Donc tu as du mettre des choses en place.

Faudrait les montrer

Oh pardon, j’avais pas recu de notification suite a vos réponse et je m’étais absenté.

Jeedom est installé sur un rpi 4 en version 4.3.21 et je n’est aucun scenario qui le control car mon rm4 ne sert que pour le poêle. Ce qui me semble bizarre c’est que l’année dernière tout allé bien, aucun soucis et en fin de saison je commencé a avoir le poêle qui s’éteigné, s’allumé des fois 5 ou 6 fois d’affilé.

La commande est bien reconnu pour ca il n’y a pas de problème. Mais je pense aussi a quelque chose d’autre. Apres ce problème j’ai acheté une télécommande IR/zigbee est j’ai également le même problème. Est ce jeedom qui m’envoi des commande tout seul ou bien mon poêle? sachant que si je laisse la télécommande du poêle devant le capteur IR du poêle il ne se passe rien mais des que je remet soit le rm4 soit la télécommande zigbee sous tension la le poêle refait des sienne.

Ben sans log sans info technique supplementaire comme on est pas devant l’installation y a que toi qui peut savoir