Décalage widget batterie

Bonjour,

J’ai un décalage sur le widget batterie en V4 avec la dernière version proposée par @JAG ?

Y a t’il une correction à apporter ?
Merci

Ok
Je regarde plus tard
Je n’ai pas ce soucis mais je n’ai peut être pas mis à jour le code pour la V4 avec mes modifs

Hello,

Alors histoire de simplifier le truc, la pire des pannes, ça ne le fait pas tout le temps…

Merci

Hello

On est d’accord tu as bien ce code

Je viens d’ajouter dans le code

    <!-- Info Widget
        Widget de           : JAG
        Widget pour le Core : V4
        Mise à jour         : JAG 20200502 => Ajout Version Core
	-->

Pour être sûr que tu as le code pour la V4, je n’ai pas fait de modification du code pour l’instant

Capture d’écran 2020-05-02 à 12.12.59

Pas exactement apparemment pourtant j’ai récupéré sur ton site il y a une semaine exactement j’ai ça :



 Accueil 
 Analyse 
 Outils 
 Plugins 
 Réglages 
14:27:17
kwet
1
<div style="width:102px;min-height:118px;" class="cmd #history# tooltips cmd-widget cursor container-fluid " data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
2
    <!-- Info Widget
3
        Basé sur les widget de      : jpoilux
4
        Mise à jour                 : JAG 20191226 Correction Bug images
5
    -->
6
    <div class="row" style="width:100px">
7
        <center>
8
            <div class="title #hide_name#">
9
                <div class="cmdName" style="#hideCmdName#">#name_display#</div>
10
            </div>
11
            <div class="iconCmd#id# batterie"></div>
12
            <div class="state_background#id# batterie" style="height:20px">
13
                <span class="state#id#" style="vertical-align: middle; text-align: center;font-weight: bold; font-size: 14px; height: 18px;color: #FFFFFF"></span>
14
            </div>
15
            <!--Historique -->
16
            <div class="cmdStats #hide_history#" style="#displayHistory# font-weight: bold;font-size : 10px;margin-top:5px;">
17
                <span title="Min" class="tooltips">#minHistoryValue##unite#</span>|<span title="Moy" class="tooltips">#averageHistoryValue##unite#</span>|<span title="Max" class="tooltips">#maxHistoryValue##unite#</span> <i class="#tendance#"></i>
18
            </div>
19
        </center>
20
    </div>
21
</div>
22
<script>
23
    jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
24
        // Options de personnalisation avec valeur par defaut
25
            // Paramètre "sizehw" : à déclarer en pixels - 80 maxi
26
                    var srcImgHeight        = (is_numeric('#sizeh#')) ? parseFloat('#sizeh#') : 65;
27
                    var srcImgWidth         = (is_numeric('#sizew#')) ? parseFloat('#sizew#') : 30;
28
                    var srcImgSize          = 'height='+srcImgHeight+'px width='+srcImgWidth+'px';

saisir ou coller le code ici

Je vais mettre à jour de suite et regardes les autres widgets du coup…
Par contre on ne peut plus créer d’arborescence dans ton widget ? ou je m’y prends mal …

j’ai créé un dossier aquarium pour me servir de ton code sur mes widgets, j’ai récupéré cette image sur un vieux widget V3 mais quand il ne fonctionne pas…aqua_off copy 1 aqua_on copy 1

En fait c’est à cause de moi j’avais pas bien migré en placant pas au bon endroit les widgets…
: Mise à jour en 4.0.54 - #19 par Phil56

Tu peux dire si c’est possible ton avancement sur le script que tu avais prévu pour mettre à jour les fichiers html de test widgets ou doit on tjs récupérer un par un et les recaser ?
Merci

c’est très long à faire
J’avance petit à petit car j’en profite pour vérifier et uniformiser mes widgets

1 « J'aime »

Oui j’imagine.
Tu communiqueras ou ? sur github.com quand tu auras terminé ?
Merci

je te répondrais ici et j’atouterai dans la doc

1 « J'aime »

Merci beaucoup