Décalage production journalière PV

Bonjour,
J’utilise le plugin SolarEdge pour le suivi de ma production PV. Depuis quelques temps, j’ai un décalage entre la production journalière de l’app et du plugin. Par exemple, je suis actuellement à12,7 kWh sur l’app alors que le plugin m’indique 9,0 kWh ?
Dans le plugin, j’ai rechargé les détails du site mais cela ne change rien. En regardant l’historique de la prod journalière, il y a certains jours ou je n’ai pas du tout la même prod entre l’app et le plugin avec de gros décalage.
Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ?

Bonjour,

Il va me falloir beaucoup plus d’info pour tenter de vous aider, voir documentation, section « support » pour un début de liste.

Précisez quel « type » d’équipement vous avez configuré.

Bonjour,
Désolé @Mips de ma réponse tardive. Mais avant de faire quoi que se soit, hier, j’ai redémarré mon installation PV et j’ai jeté un oeil a l’api. Il s’avère que les mesures sont les meme entre l’api et le plugin Jeedom. J’ai toujours ce décalage entre l’app et le couple API/Plugin. Le plugin et l’api ont les memes mesures mais pas l’app (vraiment bizarre). Je vais voir avec le support de SolarEdge avant de t’embêter.
Olivier