Débutant plugin gestion volets

bonjour,
je débute avec le plugin de Mika pour la gestion de mes volets. Pour l’instant je veux faire un truc simple ouvrir au lever et fermer mes volets au coucher du soleil. Je verrais après pour l’azimut.
J’ai coché Manuel Jour Nuit sur l’onglet Equipement et j’ai mis dans Objet état réel, mon retour d’état de mon volet #[Chambre 1][BSO Chambre 1 manuel][Hauteur Etat]# qui est un pourcentage qui provient de mon module KNX.
Dans l’onglet Action j’ai créé 2 actions, une pour actionner l’ouverture et l’autre la fermeture


J’ai créé une condition que ma baie soit bien fermée.
voilà ce que cela donne

mon soucis c’est qu’il est 16h donc avant le coucher du soleil et si j’active le plugin pour quitter le mode manuel, mon volet descend direct alors qu’il n’est pas encore l’heure, que se passe-t-il ? où est mon erreur ?

merci pour l’aide

À tu les log en debug
Ouverture à 0 et fermeture a100%?

voilà les logs

[2020-11-08 18:46:57][DEBUG] : Jour :2020-11-08 11:00:00 > 2020-11-08 18:46:57 > Nuit :2020-11-08 17:32:00
[2020-11-08 18:46:57][INFO] : [Chambre 1][BSO chambre 1 auto][Gestion Nuit] : Exécution de la gestion du coucher du soleil 
[2020-11-08 18:46:57][DEBUG] : [Chambre 1][BSO chambre 1 auto] : Le plugin est configuré en mode hiver
[2020-11-08 18:46:57][DEBUG] : [Chambre 1][BSO chambre 1 auto][Gestion Nuit] : Position actuelle = 0
[2020-11-08 18:46:57][DEBUG] : [Chambre 1][BSO chambre 1 auto][Gestion Nuit] : Position demandée = 100
[2020-11-08 18:46:57][DEBUG] : [Chambre 1][BSO chambre 1 auto][Gestion Nuit] : Exécution de #[Chambre 1][BSO Chambre 1 manuel][Position]# ({"slider":100})
[2020-11-08 18:49:04][INFO] : [Chambre 1][BSO chambre 1 auto][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 100%
[2020-11-08 18:49:04][DEBUG] : [Chambre 1][BSO chambre 1 auto][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2020-11-08 18:49:04][DEBUG] : [Chambre 1][BSO chambre 1 auto] : Le plugin est configuré en mode hiver