Débutant - Aide scénario basique (GetTime)

Bonjour,
Je débute et ai suivi ce tutoriel pour installer Rhasspy avec Jeedom.
Après quelques déboires dus à l’incompatibilité mariadb/debian12, tout s’est bien déroulé avec debian11.
Les commandes vocales sont détectées et j’obtiens bien la réponse « Je ne comprends pas ».
Me voici donc rendu à la création d’un scénario, en commençant par celui a priori tout simple permettant d’obtenir l’heure (décrit dans ce même tuto).

Problème, lorsque j’ajoute l’action #[Aucun][TTS-default][dynamic Speak]#, aucun champ texte n’est proposé pour y indiquer Il est #hour# heures #minute#.
Et donc, à la question « quelle heure est-il ? » je n’obtiens aucune réponse.
L’action est bien déclenchée, mais elle ne provoque rien (même plus le « je ne comprends pas », ce que je vois plutôt comme un bon signe…).

J’ai le sentiment que je bute sur/ai raté quelque chose de tout bête et apprécierais un coup de pouce.

Merci

Salut, est-ce que tu pourrais partager une capture d’écran de ton scénario pour qu’on se fasse une idée ?

Bonjour,
Voici les infos :

Tutoriel

Intention

Scénario

Log

Merci pour ton aide
edit: captures d’écran

Bon, il y a vraiment un truc qui m’échappe.
Contrairement à ce qui est indiqué dans le tuto que j’ai suivi ou montré dans celui ci

je n’ai aucun champ dans le scénario où renseigner la commande vocale à retourner.
Peut-être la procédure a-t-elle changée depuis ces tutos ou je passe (sans doute) à côté de quelque chose.

Si je change la commande « dynamicspeak » pour « message », j’ai bien un champ à remplir ; j’indique Il est #hour# heures #minute# et le log me renvoie :

Je ne sais plus quoi essayer ^^