Utilises tag plutôt que variable pour stocker des « variables » qui ne sont utilisées que pendant le scénario. Cela évite de conserver ces variables après l’exécution du scénario quand ce n’est pas nécessaire et évite les appels à la base de données.
Les comparaisons sont à faire avec des signes de comparaison donc ici ==
Le simple = est une assignation
Je me demande si je ne risque pas d’avoir besoin de ces variables qui contiennent la tarification ailleurs dans mon Jeedom mais je garde cette astuce en tête
Je corrige les == dessuite
C’est pas gagné que ça fonctionne.
Soit paramétrer en mode FGD212 et incrémenter l’index en ayant préalablement modifier le PTEC.
Soit paramétrer en mode normal et créer des index virtuels pour alimenter les différentes commandes.
Par contre dans les 2 cas s’il y a des sous-équipements temps réel, il faudra faire évoluer le PTEC en temps réel, mais ça ne sera pas compatible je pense avec le fonctionnement J-1
A priori vous êtes partis sur la gestion en mode normal avec 6 index
Bonjour @superbricolo , je pense que le plugin suivi-conso ne sera pas adapté pour mon usage. Finalement je fais juste afficher mes consos HP HC selon le jour et le coût ainsi que la prévision des coûts en fin de mois. Je vais voir si le développeur accepte de me rembourser éventuellement