Debian 12 et core alpha 4.5 erreur dans les logs

Bonjour,
J’ai bien une config similaire à la tienne (version beta du plugin sur debian 12 et jeedom 4.5 alpha) mais je n’ai qu’un sèche serviette et il n’y a aucune erreur dans les logs.
Malheureusement il y a 3 fichiers de config différents pour les chauffe eau où le problème peut avoir son origine (core/devices/CozytouchAtlanticHotWater.class, core/devices/CozytouchAtlanticHotWaterV2AEX.class et core/devices/CozytouchAtlanticHotWaterV3.class) et j’ignore lequel ton chauffe eau utilise. Si je le savais j’aurais pu t’indiquer une ligne à corriger.
Tous ces fichiers sont similaires, le problème me semble localisé dans la fonction refresh_hotwatercoeff où il y a une ligne qui fait un calcul

$hotwatercoeff = 100*($temp-self::cold_water)/($valuetmp['targettemp']-self::cold_water);

et il faudrait la modifier en

$hotwatercoeff = 100*(intval($temp)-self::cold_water)/(intval($valuetmp['targettemp'])-self::cold_water);

Pour voir si çà élimine le problème.
Malheureusement même une fois ce bug réglé, j’ai peur que le même type de problème se produise ailleurs dans le code. Ce n’est pas un problème avec Jeedom 4.5 ni Debian 12 c’est un problème avec php 8.

1 « J'aime »