Debian 12.7 Erreur cURL error sur action nuki

Bonjour. Sur mon instance proxmox Debian 12.7 Core Alpha 4.5 sur plugin Nuki en beta j’ai ce log en erreur
Erreur sur la fonction cron15 du plugin : Non-static method nuki::getStatusHuman() cannot be called statically

Le plugin reste fonctionnel sur les actions et retour d’état.

Bonjour évidement…

et ca manque de détail (version plugin, page santé…)
pas l’impression que tu sois à jour sur le plugin car le code en beta est correcte.

Bonjour
J’ai réinstallé le plugin dernière version Beta 2024-01-20 01:22:18 du Market. Refais la configuration du bridge, relancer la synchronisation et je ne n’ai plus l’erreur du cron

En revanche si je lance une action type verrouiller ou déverrouiller j’ai ce message d’erreur même si la commande passe bien

[2024-10-07 10:42:53] ERROR  Erreur exécution de la commande [bureau][nuki-porte-entree][Déverrouiller] : Echec de la requête HTTP : http://192.168.1.158:port/lockAction?token=token&nukiId=nukiId&deviceType=0&action=1&noWait=1 cURL error : Operation timed out after 5000 milliseconds with 0 bytes received
[2024-10-07 10:49:45] DEBUG  Callback list url: http://192.168.1.158:port/callback/list?token=token
[2024-10-07 10:49:45] DEBUG  fichier : [{"deviceType":0,"nukiId":nukiid,"name":"Nuki","firmwareVersion":"1.14.1","lastKnownState":{"mode":2,"state":1,"stateName":"locked","batteryCritical":false,"batteryCharging":false,"batteryChargeState":88,"keypadBatteryCritical":false,"timestamp":"2024-10-07T08:48:09+00:00"}}]

On dirait que j’ai un problème de retour d’état qui ne remonte pas suite à l’action

C’est un autre soucis donc: ip incorrecte ou mauvaise connexion réseau ou que sais-je. Le problème est que la serrure n’a pas répondu après 5s d’attente, ce n’est pas un retour d’état qui ne se fait pas.
Pour tester un retour d’état il faut aller faire une action manuellement (en tout cas pas via jeedom) et vérifier que l’info remonte sur jeedom.

Oui ca doit être ca, l’action s’est faite immédiatement donc il n’y a pas de problème d’IP pour l’action, c’est le callback qui a pas la bonne adresse. Comme j’ai redémarré ca à changé mon ip de la vmm et le callback n’est plus à jour.

je me répète: peut-être que ton callback n’est pas à jour mais cela n’a aucun rapport avec le log affiché;
ni avec le sujet du post donc la solution ce n’était pas ta dernière réponse mais le fait que tu n’avais pas ton plugin à jour; sinon le prochain utilisateur qui cherche si nuki est compatible avec debian 12 va trouver une solution qui dit que le callback marche pas, ce qui est faux.

mon plugin était à jour que tu le veuille ou pas, il n’a pas bougé depuis le début de l’année version Beta 2024-01-20 01:22:18
Le Callback fonctionne mais dans mon cas il n’était plus à jour ce matin quand j’ai redémarré ma VMM qui a changé d’IP local.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.