Debian 11 : jeedom ne répond plus - swap dispo 0%, Mémoire dispo 0%

Bonsoir @bartounet

Oui, tu as effectivement raté quelque chose :wink:

(Attention, ça ne veut pas dire que tous les plugins sont compatibles)

Ok merci
Il faut donc regarder lez plugins non compatibles avant de se lancer

Et pour ceux qui ne se sont pas développeurs, comment identifier les plugins qui ne le sont pas ou partiellement…

Je crois que même si on développe, un peu ou beaucoup, ça doit pas être évident :sweat_smile:

Bonjour,

Finalement, j’ai trouvé une info un peu par hasard confortant mon diagnostique concernant la fuite mémoire sur le plugin-xiaomihome et debian 11 :

En attendant j’applique la solution de planifier un scénario 1 fois par jour pour relancer le deamon de ce plugin.

J’ai laissé le plugin google cast arrêté car il ne fonctionnait pas.
Je pense qu’il faut attendre les mises à jours des plugins, le hic c’est qu’il n’y a pas de tags indiquant la compatibilité avec l’OS. Le seul moyen actuellement est donc de tester régulièrement.

Finalement pour relancer le démon, je ne passe plus par du code, je viens de voir que c’était déjà prévu dans la configuration du plugin.

image

Je réutilise GCast à la place de GoogleCast pour faire parler mes Google Home. Je perds juste la possibilité d’annonce de groupe.

Encore merci à tous pour vos messages.

Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.