Bonsoir, ne connaissant quasiment rien en informatique - domotique, je suis confronté à un imprévu. Je possède une box Atlas Zigbee et utilise cette dernière essentiellement avec le plgin Piscine. J ai contacté l assistance suite à une mise à jour que je dois faire, à savoir passer de Debian 10 à Debian 11. Ces derniers n ont pu me donner la réponse à ma question.
Quelqu un a t il installé Debian 11 sur une box Atlas Zigbee et le plugin Piscine fonctionne t’ il toujours?
Je suis satisfait de ce plugin et cela m embeterait qu il ne tourne plus, d autant plus que l auteur de ce plugin ne s en occupe plus.
Merci pour vos réponses. Bonne soirée
Bonjour,
Ce plugin a pourtant été mis à jour il y a quelques jours pour le rendre compatible Debian 12.
Donc pas de raison qu’il ne fonctionne pas en Debian 11 (je ne l’utilise personnellement pas).
Hello,
Le plugin Piscine fonctionne à merveille sous Jeedom 4.4.x et Debian 11. Je n’ai pas de box Atlas, mais il n’y a certainement aucun lien entre le plugin et le hardware. Tu peux te lancer dans la MaJ de ta box.
Merci pour ta réponse. En effet, je ne pense pas que le fait que je sois sur Atlas change quelque chose. Je suis vraiment satisfait du plugin Piscine. Mais vu que son auteur ne s en occupe plus, je voulais être sûr de la compatibilité avant de tout casser. Bonne journée.
Merci pour votre réponse. Vu mes galeres en domotique, j ai besoin de savoir où je mets les pieds. Bonne journée
Hello,
Le plugin Piscine fonctionne à merveille. C’est une des raisons (avec Thermostat) qui me retient sur Jeedom.
Le plugin a été mis à jour récemment, en septembre. De ce fait, je pense que l’auteur continue à le suivre, du moins pour le rendre compatible à l’évolution de Jeedom.
A+
Je confirme. On ne peut pas dire que l’auteur ne s’en occupe plus : Il n’est lui même plus sur jeedom, et a fait la modif récente à notre demande.
Toutes mes excuses aupres de l auteur. C est dommage de laisser tomber des trucs qui je pense ont dû lui demander un investissement important et qui, de plus, donne entière satisfaction à ses utilisateurs. Je suis tombé sur Jeedom et son plugin Piscine par hasard. Je regrette qu une chose, ne pas maîtriser davantage l informatique et la domotique mais bon… à 70 ans, malgré mes efforts, je pense que c est râpé.
Bonjour,
Pas bien compris le « dommage » et le c’est « râpé »
Tu as eu des réponses qui te confirmaient que le plugin fonctionnait en debian 11 et qu’en plus l’auteur répondait aux demandes de correction dû à l’évolution de l’OS.
Si j’ai bien compris, il ne le fera sans doute plus évoluer pour rajouter des fonctionnalités, mais il assure le service en l’état.
Bien cordialement
Bonsoir, en effet j ai eu des reponses a mes interrogations. Je vais pouvoir me lancer dans le passage a debian 11 et clore le sujet. Merci pour vos réponses. Bonne soirée
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.