Deamon NOK (command not found)

Bonjour,

Je viens de remarquer depuis hier que le deamon du plugin ne se lance plus. Dans les logs j’ai « 0110|sudo: /usr/bin/node: command not found ».
Pour info je suis toujours en Debian 10 (pas encore eu le temps de m’occuper de la migration vers 11 mais va falloir que je m’y mette), cependant la dernière installation des dépendances datait de 2024. Jeedom est en 4.4.19 depuis fin octobre 2024. Ca marchait jusqu’à présent…et je n’arrive pas à expliquer pourquoi sans apparemment aucun changement de ma part, le daemon ne serait plus exécutable.
npm/nodejs aurait sauté ?

Si vous avez des pistes je suis preneur. Merci :slight_smile:

Bonjour,

un autre plugin a été mis à jour p-e?

tout est dit :wink:

C’est ca que je comprends pas, je n’ai fait aucune mise à jour (étant conscient que la 10 est obsolète, j’avais dans l’idée de ne rien mettre à jour pour que ca tourne jusqu’à la migraton).
Dans le centre de mise à jour, le dernier plugin mis à jour date du 06 Septembre, entre temps le plugin Hue fonctionnait très bien…

Est-ce qu’il y’aurait moyen de réinstaller une version de nodejs sous Debian 10 quand même ? Peut être sans passer par le install_nodejs.sh ?