Deamon KO - WebApiError 503

Bon après-midi!

J’ai un petit problème le démon meurt avec une certaine fréquence et le plugin s’arrête de fonctionner, l’erreur qu’il me donne est un 503 mais je ne comprends pas pourquoi… Une idée ?

/var/www/html/plugins/spotify/ressources/node_modules/spotify-web-api-node/src/http-manager.js:47
return new WebapiError(response.body, response.headers, response.statusCode, response.body);
^
WebapiError: [object Object]
at _toError (/var/www/html/plugins/spotify/ressources/node_modules/spotify-web-api-node/src/http-manager.js:47:10)
at /var/www/html/plugins/spotify/ressources/node_modules/spotify-web-api-node/src/http-manager.js:71:25
at Request.callback (/var/www/html/plugins/spotify/ressources/node_modules/superagent/lib/node/index.js:905:3)
at IncomingMessage. (/var/www/html/plugins/spotify/ressources/node_modules/superagent/lib/node/index.js:1127:20)
at Stream.emit (node:events:390:28)
at Unzip. (/var/www/html/plugins/spotify/ressources/node_modules/superagent/lib/node/unzip.js:53:12)
at Unzip.emit (node:events:390:28)
at endReadableNT (node:internal/streams/readable:1343:12)
at processTicksAndRejections (node:internal/process/task_queues:83:21) {
body: {},
headers: {
'cache-control': 'private, max-age=0',
'access-control-allow-origin': '*',
'access-control-allow-headers': 'Accept, App-Platform, Authorization, Content-Type, Origin, Retry-After, Spotify-App-Version, X-Cloud-Trace-Context, client-token, content-access-token',
'access-control-allow-methods': 'GET, POST, OPTIONS, PUT, DELETE, PATCH',
'access-control-allow-credentials': 'true',
'access-control-max-age': '604800',
'content-encoding': 'gzip',
'strict-transport-security': 'max-age=31536000',
'x-content-type-options': 'nosniff',
date: 'Thu, 24 Nov 2022 19:14:30 GMT',
server: 'envoy',
via: 'HTTP/2 edgeproxy, 1.1 google',
'alt-svc': 'h3=":443"; ma=2592000,h3-29=":443"; ma=2592000',
connection: 'close',
'transfer-encoding': 'chunked'
},
statusCode: 503
}

Bonsoir,
Idem, le demon n’arrête pas de lâcher depuis 2 semaines, et pourtant tout est opérationnel dans le design (jaquettes, navigation chansons).
Si quelqu’un a une idée.

Aucune idée sur la cause de l’erreur 503 sur l’appel des API de spotify, mais j’ai ajouté le traitement de l’erreur dans le code du plugin afin que celui-ci ne s’arrête plus. La nouvelle version est disponible aujourd’hui sur le market. « Cherry on the cake », pour féter la nouvelle année j’ai aussi réparé le pb de démarrage des appareils de type Google Home et ChromeCast qui fonctionne donc à nouveau :slight_smile:

Désolé pour la latence de réponse, période chargée et peu de temps libre, merci à tous …

Merci beaucoup pour la mise à jour. Je l’essaye en ce moment.

Je confirme, depuis la màj du 03/01/23, je n’ai plus d’erreur.
Un grand merci @sbarre35.

Merci pour ce résultat de test :slight_smile:

Bonjour !

C’est vrai que maintenant le cron ne se plante plus. Le problème est qu’avant, même si les informations sur le statut de Spotify n’étaient pas récupérées, les requêtes fonctionnaient toujours.

Par exemple, si la chanson est en cours de lecture et que vous lui demandez de faire une pause, elle le fera. Ou si vous vouliez sauter une chanson, il le ferait quand même. Il n’a pas mis à jour l’état de la lecture, mais il l’a fait.

Maintenant, avec le changement, il ne le fait plus. Il renvoie « An unknown error occurred. » et n’exécute pas la commande.

Merci pour tout !

Bonjour à tous,
@sbarre35, quand tu auras le temps, tu pourras regarder le soucis de cette perte de communication stp ?
Car depuis cette màj, le plugin spotify ne répond plus.
Bon WE.

Bonjour.

J’ai dû revenir à la version précédente parce que j’en étais arrivé à un point où pratiquement rien ne fonctionnait.

L’erreur 503 semble avoir été résolue donc ce point doit être un problème avec l’api spotify.

Merci beaucoup et bonne continuation.