Deamon(): Exception [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '258-etat' for key 'unique'

Bonjour,

J’ai eu ce message d’erreur dans les LOG abeille et le centre de messagerie Jeedom.
Je n’ai ni ajouté ni supprimé d’équipements depuis des mois.

J’ai la dernière version de Jeedom et d’Abeille connecté avec une zigate firmware 0003-0321.

Quel peut-être le problème ?
Merci d’avance

Voici le contenu du détail du log


[2022-08-17 06:03:41][ERROR] : deamon(): Exception [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '258-etat' for key 'unique'  : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne connais pas ce plug-in mais l’erreur veut dire qu’une commande n’a pas pu être créé sur un équipement car déjà existante.

À priori les commandes sont créés lorsque l’on créé un équipement et comme je le disais je ne connais pas le fonctionnement de ce plug-in.

Peut être que le plug-in a détecté tout seul un nouvel équipement et à tenté de le créer ?

Avec le plugin Abeille et les protocoles Zigbee, un équipement se crée uniquement lorsque que tu as mis ton réseau Zigbee en mode inclusion.
C’est pourquoi j’ai indiqué le fait que je n’avais pas ajouté d’équipement sur mon réseau Zigbee depuis plusieurs mois.
C’est pour cela que j’ai posté ce sujet car cela semble étrange.