Deamon du plugin airsend en erreur

Bonjour,
Je viens d’acheter le airsend 2. Je l’ai ajouté dans mon jeedom et j’ai pu ajouter mes télécommandes. ça a l’air top.
Mais je me rends compte que j’ai le deamon qui ne tient pas. J’ai pourtant installé les dépendances et démarrer le deamon plusieurs fois mais au bout d’un temps indéterminé il passe rouge. J’ai essayé de désinstaller/réinstaller le plugin j’ai toujours le même problème.
Les log me disent ça :

0003|[2022-11-21 17:35:03]ERROR : Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Signature erronée : veuillez mettre a jour les dépendances
0004|[2022-11-21 17:40:03]ERROR : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
0005|[2022-11-21 17:40:03]ERROR : Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Signature erronée : veuillez mettre a jour les dépendances
0006|[2022-11-21 17:45:03]ERROR : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement

Quelqu’un a une idée?

En vous remerciant par avance

Bonjour,

  • capture écran page santé jeedom
  • tous les logs du plugin

Bonjour

Voici les éléments. Pour info quand je relance les dépendances puis le deamon, tout est OK. Ensuite je redémarre le jeedom, le deamon est NOK.


En vous remerciant pour toute l’aide apportée

1 « J'aime »

Bonjour
Apres quelques recherches il semble que dans la configuration du plugin en cochant
« Ne pas vérifier la signature du service d’arrière plan » cela fonctionne. A voir sir le long terme si ca pose ou non d’autres problemes
Merci