Deactiver la detection de mouvement sur la sonnette

Bonjour,

Question peut être un peu bête et qui n’est pas possible.
sur les cameras il n’y pas de commande on/off pour désactiver la détection de mouvement quand j’arrive (gestion avec des nuts)

On peut bien désactiver la gestion de la sonnette Modèle AVD1001B ARLO mais je ne vois pas comment faire pour le mouvement.
C’est possible de le faire ou de manière détournée ?

Cordialement

Salut,

Je n’ai pas compris je pense.

Caméra ou sonnette tu peux désactiver la détection (mouvement et son) en choisissant le mode correspondant; le mode par défaut « désactivé » va tout désactiver par exemple.

C’est même indépendant du plug-in, c’est une fonctionnalité arlo ça (qui bien sûr peut être pilotée via le plug-in).

Bonjour,

En fait sur les caméras il y a une action on / off présente dans le plugins qui coupe complément la caméra détection enregistrements etc…

Sur la sonnette on peut faire un silence et une sirène on off mais dans tous les cas la détection de mouvement reste active quand on passe devant.

Du coup la demande ça serait d’avoir un on / off complet de la sonnette ( mais surtout la détection de mouvement a off )

J’ai été plus clair j’espère…

Ah OK. Ça correspond à la fonction « caméra active ou pas » dans l’app (faut aller dans les paramètres de la caméra)

Est-ce qu’il y a cette option sur la vidéo doorbell dans l’app ?
Je n’ai que l’audio doorbell moi (acheté avant qu’il sorte la vidéo) et il n’y a pas cette possibilité dessus (la détection de mouvement est toujours active)

Je peux vérifier chez une connaissance ce week-end qui a une vidéo doorbell sinon.

Si ça existe dans l’app alors je peux l’ajouter dans le plug-in.

Mais bon, même s’il n’est pas possible de la désactiver (Sans tenir compte du mode courant), y a toujours moyen de créer un mode pour la sonnette et de désactiver la détection ainsi ?

Bonjour,

En fait j’ai rien vu pour faire cela dans l’application.
Mais des fois il y a des choses dans les API ou en ‹ sous marin › qui ne sont pas toujours sur les interfaces de Monsieur tout le monde.

D’ou ma demande , si une solution est possible ça serait top.

Merci Mips pour ton implication et tes réponses.

C’est possible avec la doorbell dans les modes comme pour les cameras.
Donc avec les commandes activée/désactivé ça marche.

Pour cette fonction je ne pense pas mais je vais chercher des infos ce week-end.

Si c’est pas concluant une dernière option sera, si ça te convient, de me partager temporairement l’accès que je test directement si j’arrive à joindre une api « cachée ». Je te tiens informé.

Parfait tient moi au courant.

J’ai donc vérifié de mon coté et d’après moi pas de commande possible pour activer ou désactiver directement la sonnette comme pour les caméras indépendamment des modes.

Il est par contre tout à fait possible de l’activer ou pas en fonction de différents modes comme le précise @Idaho947

Bonjour,

Oui mais le « deactivé » est global ?

J’ai 4 caméras + la sonnette et je ne vois pas comment deactiver la capture et la notif de la sonnette avec un mode.

On ne peut pas faire une règle sur le mouvement que pour la sonnette ( du moins j’ai pas réussi ou compris l’astuce dans l’interface…)

Tu refais un mode pour gerer comme tu le veux.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.