Le centre de Messages s’évertue à me signaler que « De nouvelles mises à jour sont disponibles », ce qui est vrai, mais pour un plugin que je ne souhaite pas mettre à jour. La notification est donc quotidienne et c’est… pénible dirons nous.
Serait-il possible de ne pas avertir l’utilisateur des mises à jours pour les plugins pour lesquels la case « Ne pas mettre à jour » a été cochée?
PS: pourquoi n’est il pas possible de créer un sujet sur le forum dans la catégorie suggestion?
oui, c’est ca le problème.
J’ai coché l’option « Ne pas mettre à jour ».
Cela fonctionne, jeedom ne mets pas à jour… mais me prévient tous les jours qu’il y a une mise à jours de disponible.
beta 4.1.16 mais de souvenir de l’avoir « forcé ».
Pour autant, j’ai eu quelques soucis avec des plugins qui m’ont obligés à quelques restaurations.
Il « me semble » que le problème était antérieur, mais peut être pas.
Si la case est cochée alors qu’il y avait déjà une mise à jour en attente, ton jeedom est resté avec cette info, je pense que c’est la raison;
j’ai vu cette explication de la part de Loic quelque part de mémoire.
@Mips: alors ca, c’est fort possible. Ca n’en reste pas moins une sorte de bug. Je viens de décocher, sauvegarder, recocher, sauvegarder… on va voir si cela lui remet les idées en places.
@prflaken: je vais regarder pour « forcer » une mise à jour.
Y’a effectivement un bug la dessus.
Le cronhourly, si le dernier Check d’update a plus de 24h, récupère les status update et à ce moment là il ne check pas le param en config.
Je vais essayer de regarder, c pas compliqué mais sur la page cron quand je fait un start sur le cronhourly ça marche pas donc pas simple de tester … faut que je trouve d’abord pourquoi ça coince ici pour ensuite régler le problème.
Je me suis fait la meme remarque cet apres midi.
(==> c est visiblement deja vrai pour la 4.0.61)
Perso j ai d abord fait le choix de ne plus avoir de maj en cochant la case, puis qlq jours apres une maj est sortie et depuis j"ai egalement le msg tous les jours.