Bonjour,
Une fonction qui était pas mal avec l’ancien Forum était d’avoir un accès direct (ligne d’en haut) au Blog, site etc…
Ce serait nickel d’avoir la même chose sur le Community
Surtout que du site ou du blog le bandeau existe et permet d’aller directement sur ce nouveau forum
Je crois que c’est prévue
Mais actuellement entre la v4, community, le market, et tout le reste, sont un peu dans le jus chez Jeedom
Sur ton Jeedom, Réglages/version, tu a les liens direct aussi vers blog/site/community
Salut @kiboost oui je me doutes c’est juste pour que la suggestion apparaisse
Bon, alors je dois bien avouer que lorsqu’un voeux est exaucé, on a toujours l’impression d’être une personne à part, un brin exceptionnel, c’est l’état dans lequel je me trouve … et tout cela avant Noël, que du bonheur.
Merci à l’équipe, je cloture le post
Dans le même genre, le bandeau en haut des docs (jeedom/plugins/changelog, je suppose que c’est le même ) pointe encore sur l’ancien forum
Il faudrait pas mettre le même bandeau partout?
C’est en cours mais si je le force yaura une mise a jour de tous les plugins officiel je te laisse imaginer le nombre de questions qui vont arriver pour une mise à jour qui fait rien… Donc ça sera au fils des monté en stable des plugins
Effectivement, il vaut mieux attendre une mise à jour.
Certaines doc (core par exemple) ne sont pas à jour non plus…
C’est pareil ca se fera au fil de l’eau lors des mises à jour du core
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.