Date/heure de fin du mode en cours sur 1970

Bonjour !

Jeedom
Version : 4.3.22
Branche : V4-stable

market / plugin :
naEnergie
stable
2023-10-19 19:30:51

Je note un changement de comportement, mais je ne sais pas depuis combien de temps, sur l’indication d’heure de fin de mode.
D’après mes scénarios et intégrations il semblerait que la valeur unknown était remontée. Ce qui me permettait de faire la différence entre par exemple une absence temporaire et une absence plannifiée.

Maintenant on a une date par défaut qui apparait même sur le widget:
image

Techniquement je pourrais travailler avec cette date mais c’est assez moche, donc avant d’y consacrer du temps je voudrais m’assurer que c’est un changement qui a été souhaité pour le plugin.

Merci !

Salut
non ce n’est pas le cas du tout. A mon avis l’Api retourne une valeur farfelue ou c’est un bug qlq part. dans tout les cas ça doit être corrigé mais c’est dificile à reproduire. il faut me transmettre une séquence de logs debug à ce moment là.

Je t’envoie ca en privé si ca ne te dérange pas, je ne sais pas quelles informations pourraient être confidentielles ou à ne pas partager.

J’ai un peu de mal à analyser la situation malgré les logs.
de ce que je comprend tu es en mode planning « confort+ » la date affichée devrait être celle du fin planning « profil_endtime »: « 22-01-2024 00:30 »
ou c’est autre chose ?
il faut me dire aussi si tu constate ce comportement uniquement le dimanche ou pas. les planning Netatmo commencent Lundi 00:00

Non non je constate le problème tous les jours, quel que soit le planning, pas juste le dimanche.

Confort+ c’est un jeu de températures, mes plannings sont Travail, Présent, Vacances (avec les variantes Hiver).

La valeur que tu indiques (profil_endtime) est bien la date au moment ou je t’ai fait le refresh de fin de température Confort+, je dois passer ensuite en Nuit je crois.

du coup cette date devrait correspondre à la fin du jeu qui est ? 22-01-2024 00:30.

Tu as le même comportement avec la tuile « default » ?

Le lendemain, 00:30. En fait ca devrait etre la date de prochain changement de mode, je présume. C’est ce que je voyais là sur la tuile, et dans Jeedom Connect puisque j’indiquais la date de prochain changement.
Ca marche encore quand on passe en absent manuel, par exemple, la valeur est correcte dans ce champs.

Sinon c’est la tuile default, et c’est ma tuile Thermostat

Re
Si c’est ok, peux tu clôturer.
Merci

Ah oui. Mais je n’ai pas vu le fix dans le changelog, donc je ne savais pas si tu l’avais corrigé ou si j’avais juste le fix en local.
Si c’est bon, effectivement je clos.

C’est ok dans la dernière maj.

merci !
je n’ai plus aucun soucis depuis que tu m’as partagé la correction, que ce soit sur changement de calendrier, absence, meme jour ou prochain jour, tout remarche ! :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.