Date descendue sous la prévision design

Salut,

Les infos sont passées en dessous sur mon design et pas sur le dashboard.

dashboard

image

design

image

configuration de l’équipement:

Bon Dimanche,

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Weather Forecast
Version : 2024-12-19 17:41:47 (stable)

Bonjour,

Je ne reproduis sur un design ou le dashboard qu’avec un nom de commande très long:
image

Le bloc de droite (id: weatherRight) se positionne sous le bloc de gauche (id weatherTopLeft ) quand il n’y a pas assez de largeur.

En utilisant F12 ( Inspecter ), vous pouvez vous déplacer dans le html et voir ce qui est trop large.

Maintenant que le texte de la date a été réduit ( Dimanche —> Lundi ), avez-vous encore le pb ?

Salut,

Non le phénomène ne se produit pas avec Lundi

image

Une lettre supplémentaire et ça descend.
image

Avec 18px pas de problème

<div id="date" class="dateText16006" style="font-size: 18px;line-height:18px;padding:0">ABCDEFGHI 30 décembre</div>

image

Bonjour,
C’est ce qui avait été vu lors du beta test ICI qui m’avait fait réduire le nom de la commande de Météo H0 - Json pour widget en H0Json pour widget

Il ne faut pas que la longueur du nom de la commande et de la date soit plus large que la tuile sinon le bloc de la date passe sous le bloc des prévisions.
Pour la prochaine date longue, il faudra attendre les dimanches de septembre. :wink:
Dans l’immédiat pas d’autre solution que de réduire le nom de la commande ou de la masquer. Voir paramètre optionnel: displayWidgetName

Salut,

C’est 8 lettres donc pas fou fou .

C’est ce que je ne comprends pas. Dans vos captures avec le nom de 8 lettres, je ne vois pas ce qui peut provoquer le retour à la ligne du bloc de droite.

Ma config au cas où.

image

Le paramètre à essayer lorsque ça change de ligne:
displayWidgetName à 0 et peut être aussi afficher l’image de fond pour le dimensionnement de la tuile.
Il y a aussi une beta du plugin à tester. C’est avec elle que je teste et avec laquelle je ne reproduis pas votre souci.

A part displayBackgroundImage, ces paramètres n’influent pas sur le dimensionnement du bloc de gauche.
Le paramètre à essayer lorsque ça change de ligne: displayWidgetName à 0.

Il y a aussi une beta du plugin à tester. C’est avec elle que je teste et avec laquelle je ne reproduis pas votre souci.

Vous avez changé quoi ?
Tout est décalé comme si le nom de la commande était sur plusieurs lignes.

J’ai juste appliqué l’image

Bon… c’est le paramètre image qui fait foirer

image

Et corrigé le jour …
Ca devient très bizarre. Redémarrer le navigateur. C’est lequel ?
Je ne reproduis toujours pas:
image

C’est aussi pour ça que je ne reproduis pas.
J’ai corrigé le widget dans la beta. Le clockMarginLeft ne s’applique qu’à l’horloge et pas au bloc weather en dessous.

Gauche → dashboard
Droite → design

Je vais tester la beta et reviens vers vous

1 « J'aime »

J’ai ajouté en beta la possibilité de masquer la date et aussi de choisir la taille de la police de la date.
Mais ce n’est pas encore suffisant. La source weatherApi donne des textes à rallonge avec faute.
image

Je vais faire appel à un ami.

Bonsoir,

Dans la stable du 05/01/2025, le widget Clock est maintenant un peu plus « souple ». Les textes peuvent être écrit sur plusieurs lignes:
image

1 « J'aime »