Date des données et info de sommeil bracelet

Bonjour,

déjà félicitations pour le travail fourni et merci pour ce plugin,

J’aimerai savoir si j’ai raté quelque chose (ou suggérer l’ajout d’un fonctionnalité si je n’ai rien raté) : peut-on avoir la date de la dernière « information » ?

Les valeurs affichées sont la dernière mais on ne sait pas à quand remonte celle-ci,
J’imagine un scénario ou l’on pourrait, par exemple, demander à jeedom de générer une alerte toutes les semaines ou l’on à oublié de se peser ? (ou prendre sa tension ou tout autre chose)

Ensuite, j’utilise un bracelet pulse HR qui est censé monitorer aussi la qualité du sommeil, y-a-t 'il un moyen de remonter ces informations ? j’avoue ma méconnaissance totale de comment fonctionne ce bracelet, de ce qu’il stock, de ce qui est calculé par l’appli après coup … bref … c’est une question que je pose de manière très naïve.

Merci encore pour votre travail,

Charchess

C’est ce que fait le plugin par le push si disponible sinon la synchronisation est toute les 30min

Merci pour votre réponse, j’aurais du chercher un peu plus …je viens de découvrir la fonction collectdate qui me permet de récupérer l’information que je veux.

Et en ce qui concerne la qualité du sommeil avec le bracelet pulse ? y-a-t 'il un projet ou quelque chose que j’ai raté ?

Charchess

Heu je ne sais pas trop les API withings ont évolué depuis la création du plugin, faut que je trouve le temps pour regarder ce qui a été ajouté

Quoi ? remboursez !

je plaisante évidement, ca arrivera quand ca arrivera du coup, encore merci pour le travail, pour les réponse et bonne continuation