Date de valeur et collecte ne se mettent pas à jour

Bonjour,

Depuis que je suis passé de la 4.1.x à 4.2.x, les dates de collecte et de valeur ne s’actualisent pas sur la page web du desktop.
Il faut actualiser la page pour les mettre à jour.
(Les valeurs elles sont bien mises à jour automatiquement sur la page web).

Merci par avance pour votre aide et bon week end.

Bonjour,
peut-on avoir plus de détail sur la différence entre la page web et la page web desktop ?

Bonjour,

Et utilisez-vous des widgets core ou des widgets custom? si custom, ils sont probablement la cause, testez avec un widget core si le même problème existe.

Jutilise des widgets du core.
Quant je parle de page web je parle aussi du desktop.
Les valeurs s’actualisent sur le desktop, mais pas les dates de collecte et date de valeur. Il faut rafraîchir la page.

Avec une capture d’écran, ce serait plus facile pour comprendre.

1 « J'aime »

Bonjour,

Voici l’affichage à 11:53 lorsque la page dekstop n’a pa été actualisée sur le navigateur web ( la valeur de température 18.9 a bien été actualisée a 11:51 sans avoir besoin de recharger la page, mais la date de valeur date de collecte n’est pas bonne).
avant

et voici après actualisation de la page web dekstop dans le navigateur. Les dates de valeur date de collecte sont correctes)
apres actualisation page

Quel navigateur utilisez-vous ?
Y a-t-il un :warning: en haut à droite de la page ?
Avez-vous des add-ons / plugins actifs sur votre navigateur ?

Bonjour,

J’utilise Firefox, testé avec Edge même résultat.

Non pas de ! en haut à droite.

Je précise que le problème se pose pour toutes les données de tous les plugins.

En faite en vérifiant, il semble bien que la fonction qui met a jour ces 2 infos est été supprimée lors de la suppression des highchart :

Hello @kiboost , est-ce voulu ?

Ah ben non pas de mémoire. C’était pour virer highchart et passer en css, plus léger / rapide, mais pas de supprimer des trucs.

Ok, merci pour ta réponse, j’ai fait un PR en Beta.

1 « J'aime »

Donc mon soucis provient d’un bug qui sera corrigé ?

C’est quoi un PR en béta ? (pour ma culture) ?

oui c’est bien ca

Une proposition de changement en quelques sortes; @Phpvarious a déjà corrigé le code dans « sa » version et il a proposé le changement que l’équipe jeedom doit valider (et qui le sera) et donc le fix sera dans la prochaine version

Super,

Merci à tous