Date de la beta wifilightV2 qui ne se met pas à jour sur nouvelle installation

Bonjour, malgré une nouvelle installation sur un fresh Debian 12, Jeedom 4.4.2 stable, le plugin wifilightV2 beta reste à la date de dernière version 2024-03-02.
Mon Jeedom est vierge sans objet.

J’ai beau ré installer, supprimer, installer ou vérifier les MAJ du plugin, je n’arrive pas à disposer de la dernière beta qui est bien plus récente

Comment procéder/vérifier SVP ?

Bonjour, j informe que les versions recentes de la beta ne s installent pas car la dernière affichée est du 02 mars 2024
Comment faire @bernardfr.caron ?
Merci

Je ne peux pas t’aider :

idem avec la Jeedom 4.4.3 stable, la beta du plugin wifilightV2 reste bloquée à 2024-03-02

Ce n’est pas possible de faire la mis à jour en ligne de commande en téléchargeant la beta manuellement afin que je puisse vérifier si le plugin wifilightV2 est compatible avec mon Debian 12.5 ?

je me réponds à moi même pour clôturer le sujet,

il suffit pour activer les beta véritablement, d’abord activer dans son profil du market jeedom et autoriser les betas en cochant

« Activer l’accès aux plugins beta »

et ensuite télécharger la beta
image

Merci à @sodaveli pour son aide via un autre post :slight_smile:

Attention la beta au 17/04/2024 n’est pas encore opérationnelle, une revue approfondie du code du développeur est en cours par @bernardfr.caron pour tout ceux qui voudraient utiliser WIFILIGHTV2 sous une DEBIAN 12 qui est obligatoire sous un Raspberry Pi5 sans avoir à utiliser de Container Docker.

Celle-ci n’est donc bien destinée qu’aux utilisateurs conscients des risques des betas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.