DashCast refuse de se lancer

Bonjour,
J’ai connecté mon nest hub avec Google Cast pour ensuite pouvoir diffuser mon design sur l’écran du nest hub.

J’ai crée un scénario avec une action Custom cmd et en mettant l’accès interne en message

app=web|cmd=load_url|value=’http://192.168.1.168/plugins/autologin/core/php/go.php?apikey%3DkY0FBnXbk1gTuc23revZLuIe0v8I09n9&id%3D36′,True,10

Rien ne se passe sur l’écran du nest hub, avez vous une solution ?

Je rajoute pour compléter, quand je force les commandes dans le plugin Google Cast, elle fonctionne toutes sauf Custom CMD quand j’essaye de la lancer depuis mon scénario, c’est la seul qui ne réagit pas

Bonjour,

Sans plus d’info même pas un log ça va être compliqué.

Commencez par tester chaque partie séparément: autologin depuis votre ordi et gcast avec un autre contenu.

Vous devriez régénérer de nouvelles clés api d’ailleurs pour autologin et ne plus les écrire sur un espace publique, c’est comme si vous donniez votre mot de passe.

Pour finir, je vous invite à consulter ce post et de donner plus d’information et de mettre les bons tags sur vos demandes : Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Mips,

Le scénario se lance correctement, aucun log ne s’affiche.

Sur les images, j’ai donc bien mon nest hub qui apparait dans Google cast, toutes les commandes fonctionne, sauf custom cmd.
J’ai essayé depuis « Web » en rentrant l’url a appellé dashcast se lance mais n’arrive pas à aboutir car j’ai trop de cractère donc l’url devient fausse.

Sur le scénario j’utilise la commande custom cmd, et je met donc l’url correct, rien ne se passe.
J’ai essayé de mettre une autre commande à la place, elle s’exécute correctement.

Salut,

dans mon cas, la commande custom ne fonctionnait pas non plus en l’appelant unitairement dans un scénario. J’ai contourné le problème en faisant d’abord parler le Nest Hub puis en lançant la custom cmd.

Salut Tehaime, j’ai essayé en mettant un up volume avant, le dashcast se lance mais n’arrive pas à rejoindre l’url comme si il était erroné j’ai l’impression, du coup il se referme.

Tu as essayé de lancer une commande Quitter en début de scénario ?

Bonjour,

Oui j’ai essayé, ca ne fonctionne pas mieux.
J’arrive à lancer le custom cmd seulement en lançant Youtube avant
Le dash cat se connecte seulement avec l’url externe, avec l’url interne il se lance et n’aboutit pas, il se ferme ensuite.