Dashboard vide sur l’application mobile

Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un a le même problème que moi sur l’application jeedom sous IOS mais les 2 pages Dashboard sont vide il n’y a absolument rien et impossible de récupérer l’écran avec les + pour ajouter les objets.

Hello
Idem sur mon iPad depuis un bon moment. Ok par contre sur mon iPhone.
J’ai abandonné.

Bonjour,

Avez vous tester une réinitialisation de l’accueil (paramètre de l’app)

pour @Claude69 tu peux faire une sauvegarde de ton iPhone via la configuration en haut a droite de l’app. et la restaurer sur ton iPad pour voir si ça corrige.

Si vous avez aussi des log (dans la partie configuration / paramètre)

Merci.

Hello
Comme indiqué la sauvegarde de l’iPhone avec restauration sur l’iPad, règle bien le souci. Merci.

1 « J'aime »

Je n’ai pas de iPad

Bonjour
Je rencontre le même soucis.
J’ai aussi fait des resets de l’application cela règle temporairement le bug.
J’ai identifié une action qui provoque systématiquement la disparition des emplacements libres sur le Dashboard.
Sur la page 1 à partir du moment ou j’attribue le dernier raccourci, tout les emplacements en page 2 disparaissent.
J’espère que cela pourra aider à identifier le bug.

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis.
Il y a 2-3 jours, alors que je n’ai absolument rien fait de mon côté, le dashboard est devenu vide sur mon app mobile.

J’arrive temporairement à le faire réapparaitre en réinitialisant complètement l’application, puis en faisant une restauration.

Mais le problème revient si je touche quoi que ce soit…

Peut-être effacer l’appli et la remettre à neuf… (je suis à jour coté iOS et Jeedom - tout en stable- et pas de souci…)

bonjour,

est ce qu’une solution a été trouvée ? ca n’arrête pas de me le faire.
ca ce produit quand je change les noms des actionneurs.

Merci.