Dashboard - Erreur Javascript

Bonjour,

Lorsque j’ouvre le Dashboard j’ai une alerte « Erreur Javascript » qui s’affiche en haut à droite (symbole « attention »). Lorsque je clique dessus j’ai le pop up suivant qui s’affiche :

Je ne sais pas à quoi cela correspond et je n’ai pas pu déterminer les causes / conséquences de ces messages. A première vue aucun lien avec les messages d’erreur (nombreux car j’ai supprimé des modules zigbee). Si quelqu’un a une idée je suis preneur.

Bonjour,
navigue entre les objets sur le dashbord, Si pas d’erreur dans un objet, tu pourra considérer que l’équipement qui te pose problème n’y est pas. Continu comme sa jusqu’a ce que l’erreur apparaisse.
une fois l’objet « ciblé », il te restera a désactiver l’affichage de chaque équipement 1 par 1, en prenant soin de rafraichir le Dashboard entre chaque test, quand tu n’aura plus d’erreur tu pourra considérer que le coupable est le dernier équipement que tu a désactiver.

2 « J'aime »

Je vais regarder ça, merci pour les infos.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.