Dashboard 4.4: ne pas réinitialiser mes tailles de tuiles

Bonjour,

J’ai d’abord cru à une mauvaise manipulation de ma part mais depuis mon passage en 4.4 je me rends à l’évidence que mon dashboard est sans cesse réinitialisé en terme de tailles de tuiles. Je règle tout à ma convenance, je suis relativement satisfait du résultat, et quelques temps après tout revient par défaut et mes réglages de taille de tuiles sont perdus.

Je n’ai pas identifié ce qui le provoque, on dirait que c’est lié soit à un changement de navigateur, soit à un redimensionnement de dashboard, mais ce qui est certain c’est que les tuiles ont perdu leur taille.

Je suis actuellement en 4.4.2
1 colonne
Pas 60/80
Marge 5

C’est frustrant, j’ai tout réglé plusieurs fois, et chaque fois ca revient, mais ce ne sont pas nécessairement toutes les tuiles.
On dirait que quand on change de disposition d’écran, un recalcul est fait, mais qu’il vient écraser les choix utilisateurs, c’est étrange !

Si vous avez une piste de ce que je peux vérifier pour comprendre ce qu’il se passe; Je ne pense pas être un cas isolé, j’ai vu d’autres personnes l’évoquer, mais il ne me semble pas qu’il y a une remontée listée dans les questions fréquentes 4.4

Salut,

J’aurais tendance à dire que ça peut venir de ces paramètres :

Essai de grimper salement le poids des actions humaines ? 10 ?

Bonjour
Non c’est pas ça déjà ça arrive que la nuit et en plus faut l’activer sur l’objet en question.

Ah, ok merci pour la précision

Exactement le même problème que @guipom décrit un peu haut dessus. C’est très très pénible !!! Pas de solution identifiée ? Merci

Bonjour
Pour tout soucis merci de mettre une capture de la page santé si vous voulez que ça soit pris en compte

Voici une capture d’écran de la page santé. Si cela peut aider. Merci.

Oui ça aide ça me permet de reproduire ton jeedom pour voir si j’ai le soucis. Pour le moment en jeedom 4.4.4 j’ai pas le problème, vu que j’ai corrigé pas mal de bugs sur le Dashboard il est probable que le soucis soit déjà corrigé

Super, merci, je vais suivre cela. Bonne fin de journée.