Dans saisie Personnalisé

Bonjour,

Es possible de mettre une question avec un contenu :

j’ai du contenu mais je voudrais améliorer en rajoutant une question dedans comme cela :

Online : #[NAS][AdGuard][Online]# - Statut : #[NAS][AdGuard][Statut protection]# - #[SSH][PX-AdGuard-SSH][NB_Update value]# mises à jour en attente.
Version actuelle : #[NAS][AdGuard][Version Actuelle]# - Nouvelle Version : #[NAS][AdGuard][Nouvelle Version]#
#[NAS][AdGuard][Update AdGuard Dispo]# == 0 ? "Pas Nouvelle Version" : "Nouvelle Version : "+#[NAS][AdGuard][Nouvelle Version]#

la partis question fonctionne très bien seul :

#[NAS][AdGuard][Update AdGuard Dispo]# == 0 ? "Pas Nouvelle Version" : "Nouvelle Version : "+#[NAS][AdGuard][Nouvelle Version]#

Mais quand je rajoute du contenu autre cela fonctionne pas , peu être qu’on peu pas le faire ou me manque des choses, je me pose la question es possible???

Cordialement.

Jeedom Core : 4.3.19 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.8.0.2 beta

Equipements :
  Jconnect Aurélie : v1.2.1 sur android - PA
  Jconnect PC : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 28] (polling) - PA
  Jconnect Tablette : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 24] - PA
  Jconnect Tel Sebastien : v1.7.5 (1439) beta sur android [os : 34] - PA

Salut,

Oui c est possible, d ailleurs tu le fais tres bien sur ta 3e ligne mais pas sur les autres…!

Entre les commandes et le texte tu mets des guillemets et des +

Pourquoi tu fais pas la meme chose sur les 1er lignes ??

CC,
Merci de ton aide.

Si j’ai fait déjà comme cela :

"Online : "+#[NAS][AdGuard][Online]#+"- Statut : "+#[NAS][AdGuard][Statut protection]#+" - "+#[SSH][PX-AdGuard-SSH][NB_Update value]#+" mises à jour en attente."+"
Version actuelle : "+#[NAS][AdGuard][Version Actuelle]#+
#[NAS][AdGuard][Update AdGuard Dispo]# == 0 ? "Pas Nouvelle Version" : "Nouvelle Version : "+#[NAS][AdGuard][Nouvelle Version]#

Mais je pense que je fait mal mon affaire.
Les 1er info afficher, mais juste la question de la nouvelle version changerais.

Cordialement.

Bonjour,

J’ai beau le tourner dans tous les sens depuis quelque jour j’ai l’impression que c’est impossible de le faire.

j’aurais voulus afficher la partis tous le temps:
Online : 1 - Statut - error connecting mises à jour en attente.
Version actuelle : v0.107.40 - Nouvelle Version : question ? réponse1 : 0 = Pas de nouvelle Version réponse2 : 1 = version dispo.

J essaie de regarder des que jai un peu de tps, et surtout quand jsuis sur pc, car la sur tel c est un peu galere :slight_smile:

test ca pour commencer :

"Online : #[NAS][AdGuard][Online]# - Statut : #[NAS][AdGuard][Statut protection]#  - #[SSH][PX-AdGuard-SSH][NB_Update value] mises à jour en attente. Version actuelle : #[NAS][AdGuard][Version Actuelle]# " +
( #[NAS][AdGuard][Update AdGuard Dispo]# == 0 ? "Pas Nouvelle Version" : "Nouvelle Version : #[NAS][AdGuard][Nouvelle Version]#")

CC,

Malheureusement ça le fait pas sur mon tel et sur pc via Bluestack.
Les deux donne cela :

J’ai tester tous cela :

Online : #[NAS][AdGuard][Online]#- Statut : #[NAS][AdGuard][Statut protection]# - #[SSH][PX-AdGuard-SSH][NB_Update value]# mises à jour en attente.
Version actuelle : #[NAS][AdGuard][Version Actuelle]# - Nouvelle Version : #[NAS][AdGuard][Nouvelle Version]#
#[NAS][AdGuard][Update AdGuard Dispo]# == 0 ? Pas Nouvelle Version : Nouvelle Version : #[NAS][AdGuard][Nouvelle Version]#

'Online : '+#[NAS][AdGuard][Online]#+'- Statut : '+#[NAS][AdGuard][Statut protection]#+' - '+#[SSH][PX-AdGuard-SSH][NB_Update value]#+' mises à jour en attente.'+'
Version actuelle : '+#[NAS][AdGuard][Version Actuelle]#+
#[NAS][AdGuard][Update AdGuard Dispo]# == 0 ? "Pas Nouvelle Version" : "Nouvelle Version : "+#[NAS][AdGuard][Nouvelle Version]#

#[NAS][AdGuard][Update AdGuard Dispo]# == 0 ? "Pas Nouvelle Version" : "Nouvelle Version : "+#[NAS][AdGuard][Nouvelle Version]#'+'Online : #[NAS][AdGuard][Online]#'+'- Statut : #[NAS][AdGuard][Statut protection]#'+' - #[SSH][PX-AdGuard-SSH][NB_Update value]# mises à jour en attente.'+'
Version actuelle : #[NAS][AdGuard][Version Actuelle]#'

'Online : #[NAS][AdGuard][Online]#'+'- Statut : #[NAS][AdGuard][Statut protection]# - '+#[SSH][PX-AdGuard-SSH][NB_Update value]#+' mises à jour en attente.'+'
Version actuelle : #[NAS][AdGuard][Version Actuelle]# - '+' #[NAS][AdGuard][Update AdGuard Dispo]# == 0 ? "Pas Nouvelle Version" : "Nouvelle Version : "+#[NAS][AdGuard][Nouvelle Version]#'

'Online : #[NAS][AdGuard][Online]# - Statut : #[NAS][AdGuard][Statut protection]# - #[SSH][PX-AdGuard-SSH][NB_Update value]# mises à jour en attente.'+'
Version actuelle : #[NAS][AdGuard][Version Actuelle]# - {#[NAS][AdGuard][Update AdGuard Dispo]# == 0 ? "Pas Nouvelle Version" : "Nouvelle Version : "+#[NAS][AdGuard][Nouvelle Version]#}'

"Online : #[NAS][AdGuard][Online]# - Statut : #[NAS][AdGuard][Statut protection]#  - #[SSH][PX-AdGuard-SSH][NB_Update value]# mises à jour en attente. Version actuelle : #[NAS][AdGuard][Version Actuelle]# " +
( #[NAS][AdGuard][Update AdGuard Dispo]# == 0 ? "Pas Nouvelle Version" : "Nouvelle Version : #[NAS][AdGuard][Nouvelle Version]#")