Danalock V3 hkControl

Bonjour,

J’essai de connecter ma serrure danalock v3 au pluging hkControl, mais le pluging ne le détecte pas.
J’ai bien supprimé le pont de l’application maison et réinitialisé la serrure.

Toujours pas visible à la détection.

Cordialement.

Bonjour,

Cette serrure est-elle bien HomeKit réseau ? Moi je pense qu’elle est Bluetooth et donc pas compatible.

Cordialement

Bonjour
Merci pour la réponse. En effet il y a plusieurs version de cette serrure.
Moi j’ai la version HomeKit. D’ailleurs jusque là elle était connecté à l’app maison via HomeKit.
Je souhaite la passer par mon jeedom pour l’avoir sur d’autres system que Apple

Le nom complet du plugin que vous pouvez trouver sur le market et dans jeedom est : Homekit Network Devices Control (hkControl)

Le market et la première ligne de la documentation disent : « Ce plugin permet de connecter les périphériques Homekit réseaux à Jeedom et de les contrôler dans Jeedom. »

Le mot important ici c’est Réseau ! HomeKit peut soit être réseau ou Bluetooth. La partie Bluetooth n’est pas supportée par le plugin, comme précisé explicitement aussi dans la doc :

Important : les périphériques Homekit Bluetooth et ceux qui nécessitent NFC pour être appariés, ne sont pas compatibles. D’autres ne sont également pas compatibles pour différentes raisons (voir Compatibilités).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.