DaikinOnlineCtrt Le module n'est pas accessible d'un point de vue réseau

Bonjour

J’ai tout les jours ce message :

DaikinOnlineCtrl	Unité "nom de l'unité" : Le module n'est pas accessible d'un point de vue réseau

J’ai 4 spit et les 4 ont ce message, cependant tout semble fonctionner correctement, comment corriger ces erreurs ?

Merci !

Ce plugin semble être très sensible à la perte de connexion avec ses modules.
Je ne vois que deux solutions à ton problème.

  • Améliorer ta couverture wifi
  • Demander au développeur du plugin de prévoir un timeout pour valider une déconnexion

Hello
Ca m’arrive aussi souvent, mais ça marche pourtant…
Je n’y fait plus attention :sweat_smile:

Salut @Jeandhom
Mon reseau wifi est bon j’ai -40 dans toute la maison… peut être changer de canal…
@kermit je crois que je suis un peu toqué avec les message d’erreur :joy:

Ton matériel wifi te permet-il de connaître l’uptime des clients ?

https://abarrau.github.io/jeedom-plugins-doc/DaikinOnlineCtrl/fr_FR/

L’option est à cocher dans la conf du plugin. :wink:

1 « J'aime »

@Jeandhom J’ai meme pas acces à la page d’administration freebox OS avec la freebox crystal… C’est vraiment le modèle low cost je pensais même pas qu’il proposait encore ce genre de matos :sweat_smile:
@alexp Vu que les messages d’erreur ne semble pas être pertinent je vais suivre ton conseil et cocher l’option pour ne pas que ces messages s’affiche, technique ultime de l’autruche :joy: merci à toi !

Même si la couverture est bonne, avec ce matériel, il doit y avoir des micros coupures du signal wifi.

Je viens tout juste de m’engager pour 1an :sob: peut être que mes soucis de zigbee viennent en partis de la… je tente le changement de canal encore une fois…

J’ai la même chose chez moi, à mon avis ça vient du module wifi Daikin, pas de la box.

J’ai deux modules Daikin et plus de problème depuis que j’ai mis en service du matériel wifi plus performant.

@Jeandhom tu as changé de box internet ou tu à rajouté une sorte d’amplificateur de signal ?

J’utilise du matériel dédié à cette fonction.
Le wifi de la box est désactivé.

ça semble interessant :slight_smile: si t’as des liens je suis curieux

Pour toutes les bourses.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.