DaikinOnlineCtrl Le module n’est pas accessible d’un point de vue réseau

Bonjour,

Depuis quelques jour, je n’arrive plus à accéder a ma clim. J’ai ce message dans les logs : Le module n’est pas accessible d’un point de vue réseau.

Je ne comprends pas ce soudain problème. Ça a toujours bien fonctionné pourtant.

Merci pour votre aide

Bonsoir,

As-tu vérifié si tu arrives toujours à voir ta PAC dans l’application Controller de Daikin ?

Si oui, vérifies si l’IP du module wifi de la PAC n’ pas changée et n’est donc plus accessible depuis le plugin.

Bonjour,
le message « le module n’est pas accessible d’un point de vue réseau » apparait une ou deus fois par jour sans que cela perturbe le fonctionnement. On en parle dans un fil quelqueaprt sur le forum.
Cependant l’explicationd @Bison est la plus probable: perte de l’adresse IP dans ton réseau local. Ca m’est arrivé quand j’ai changé mon point d’accès WIFI viellissant (donc de SSID/password…). J’ai du re-asscocier toutes les machines communicant en WIFI et en particulier les deux modules des clims… Je les avais bien entendu oubliés…

merci pour les réponses. C’est un problème de réseau effectivement.
merci

Salut,

Si problème réglé n’oublie pas de cocher une solution sur l’un des postes qui l’a donne ou t’a aider.

A+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.