Daikin ONECTA

Bonjour,

J’avais le plugins Daikin ONECTA sur mon Atlas qui a bien fonctionné depuis 2 ans, mais a partir d’octobre dernier ma PAC n’est plus piloté a cause du démon du plugin et des MAJ coté Daikin, j’ai donc tenter une désinstallation du tout, pour réinstaller l’ensemble sur de bonne base.

Le problème c’est que le plugins Daikin ONECTA est introuvable depuis ma box jeedom, alors qu’il est disponible dans mon compte jeedom, et que l’accés aux beta est bien activé.

J’ai tenter un redémarrage de la box jeedom, un désactivation/activation des beta depuis mon compte, tester la link entre la box et mon compte jeedom, tout semble etre en ordre, mais le plugins n’apparait toujours pas dans le market de ma box.

Est ce que j’ai raté quelque chose ? toutes aide est la bienvenue slight_smile:

Merci par avance
Ahmed
PS: Ma conso électrique de chauffage a augmenter, car jeedom avec le plugins et des capteurs de températures de chaque chambre me permet d’optimiser la sollicitation du chauffage et économiser de l’énergie

Bonjour,

Si tu l’as sur ton compte côté Market, as-tu essayé d’aller dans le menu plugin de l’Atlas et de cliquer sur « Synchroniser Market » ?

Bonjour,
Bien content de tomber sur ce post.
De mon côté, je configure mon jeedom depuis peu.
Après avoir ajouté mes 2 modules clim Perfera sur Onecta, je cherche à présent à les passer sous Jeedom.
Je ne trouve pas de plugin dans le market…
Pourriez-vous svp m’orienter ?
Par avance, merci ^^

Bonjour,

Quelle est ta version de Jeedom, le matériel que tu utilises, as-tu activé l’accès aux plugins beta ?

Salut @Bison

  • Version : 4.3.21
  • Raspberry 3b+ → Ca va changer car je suis encore en mode PoC et les pbs d’alimentation de mon Pi me cassent les bonbons !!!
  • Dans Conf//MàJ-Market, j’ai mis Verison du Core → Beta (pas de support)
    Est ce que c’est bon ?
    Peut être une petite relance du Pi ?
    Merci de vos retours

Non pas du tout, cet endroit c’est pour passer Jeedom en version beta, remet bien en version Stable.

Il faut te connecter sur le Market via l’adresse web https://market.jeedom.com/ et aller cocher la case pour accepter l’installation des plugins beta.

Super me voilà ravi !
Merci @Bison

Tout semble installé et opérationnel mais J’ai pas plus d’infos que ça…
Le module ne tourne pas il est vrai mais sur l’appli Onecta j’ai tout de même la t° de la pièce qui s’affiche … pas là…
Une idée ?

Je comprends pas bien. Ta PAC n’est pas alimentée et elle est injoignable ?

euh désolé je ne suis pas très clair
Les 2 modules Perfera remontent bien avec le plugin Daikin et je les vois dans mon dashboard
Mais les infos ne semblent pas remonter.

L’exemple le plus parlant est la température de la pièce qui reste à 0° alors qu’il fait un peu plus chaud ^^
Voici ce que remonte Onecta

Je pense qu’à ce stade tu pourrais ouvrir un autre sujet et fournir des captures d’écran (page santé, configuration du plugin et logs en debug)

ah ok
Je vais regarder tout ce que tu me dis là

@Bison Salut
Te dire que c’est bon pour moi :slight_smile:
Merci de ta contribution !!!

1 « J'aime »