[Daikin ONECTA] Installation /configuration Plugin => Dossier mqtt2 en lecture… Pas de retour Broker MQTT?

Bonjour,
Je viens de me faire installer un système Daikin perfera piloté par Onecta.
Je tourne avec jeedom 4.2.20, sur proxmox. J’ai acheté et installé le plugin Onecta (version 2022-07-23 20:33:42).
Après installation et activation, je lance l’installation des dépendances. Elles passent OK, je rentre mail + mdp et sauvegarde.
Sous le démon, j’ai une erreur, « Le plugin mqtt2 n’est pas installé ». pourtant MQTT manager était installé.
Dans les log d’installation daikinRCCloud_Packages je vois :

php /var/www/html/core/class/../php/jeecli.php plugin install mqtt2
PHP Fatal error:  Uncaught Exception: Erreur curl sur : https://market.jeedom.com/core/api/api.php. Détail :Operation timed out after 10007 milliseconds with 0 bytes received in /var/www/html/core/repo/market.repo.php:833
Stack trace:
#0 /var/www/html/core/repo/market.repo.php(193): repo_market::byLogicalIdAndType('mqtt2', 'plugin')

Le plugin mqtt2 / MQTT manager se retrouve en erreur. lorsque je parcours les log je vois que des mv de fichiers passent en échec.
0099|mv: cannot move ‹ /tmp/jeedom/market/mqtt2//resources/mqtt2d/package.json › to ‹ /var/www/html/core/class/…/…/plugins/mqtt2/resources/mqtt2d/package.json ›: No such file or directory
Impossibel de réinstaller MQTT manager. Lorsque je vais voir le dossier mqtt2 est passé en lecture seule et groupe root… (rwxr-xr-x) et est quasiment vide. Je change les droits, je peux réinstaller et relancer mqttmanager…
Le demon Daikin ONECTA démarre…
Dans le log Daikin RCCcloud je vois bien qu’il commence a y avoir des échanges : `

Subscribe to daikinToMQTT/0d51f342-a913-4d39-845d-5886ace2d118/set
Subscribe to daikinToMQTT/2e747e18-1122-4580-a942-782023cfa948/set
Subscribe to daikinToMQTT/9fef222f-c16b-8956-b27e-491a469f3838/set
Subscribe to daikinToMQTT/e5250200-25b4-42f5-a207-ea4af0757dfc/set
Subscribe to daikinToMQTT/f7fd3ea8-5db9-22e8-a59a-0e4d75dac1d2/set

Mais quoi faire ensuite? pas de bouton « ajouter » ? rien ne se créé…
Je ne sais pas si il a une configuration particulière à faire dans MQTT manager? Si le fait d’avoir JMQTT qui tourne pour d’autre produits peut poser problème?
Désolé mais ma compréhension du fonctionnement broker / manager mqtt est limitée…

Merci d’avance.

hello, le tag du plugin n’est pas le bon, c’est un autre plugin daikin celui la

Bonjour @legeantvert ,
Sujet un peu vieux mais je suis dans la meme situation, comment as-tu réussis a t’en sortir?
Mon plugin MQTT est installé et fonctionnel au travers du protocol Zigbee via Conbee2.

Merci de ton aide.

Bonjour,

Tu ferais mieux de créer un nouveau post, la situation a pu évoluer depuis un an et il faudrait fournir tes logs et tes captures d’écran.

Ici visiblement il y avait un soucis avec MQTT Manager et chez toi il a l’air de fonctionner d’après ce que tu dis.

2 « J'aime »