Daikin BRP069A42 Firmware

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous avez fait la mise à jour de Daikin Online Controller en version 2.5.1 sur Google Play ?
Je suis en version 2.4.1 et je crains qu’en faisant cette mise à jour, je sois après obligé de faire la mise à jour des firmwares de mes BRP069A42 qui sont actuellement en version 3.3.6 et que j’ai des problèmes de fonctionnement avec le #plugin-daikinonlinectrl.

Merci pour vos retours.

Salut,

J’ai la version 2.5.1 de l’application Daikin Online Controller mais sur un firmware totalement différent des Splits : 1.2.54

Aucun soucis depuis des mois

Qu’est ce que tu rencontres comme soucis ?

1 « J'aime »

Merci pour ton retour.
Je n’ai aucun soucis juste une crainte avant de faire cette mise à jour.
Il me semble me rappeler qu’il y a deux versions du boîtier BRP069A42.
La 1.X.Y doit être la plus récente.
Je vais attendre pour voir si il y aura un retour sur les 3.X.Y.

A priori deux chips wifi différents, STMicroelectronics et Marvell.

Ce qui voudrait signifier qu’après l’upgrade en 2.5.1 l’application proposera une mise à jour en 3.3.9 chez toi alors.

Je n’arrive pas à trouver de changelog pour tenter de voir l’impact.

Oui, c’est ça, le firmware du boîtier est dans l’apk et par expérience tu ne peux plus te servir de la nouvelle apk tant que tu n’as pas autorisé la mise à jour du firmware du boîtier.
Ta version 1.2.54 fonctionnant bien avec le plugin, je ne dois pas risquer grand chose à passer en 3.3.9.

En effet, c’est sans doute un équivalent mais sur des chips différents.

1 « J'aime »

MàJ 3.3.9 OK.
Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.