Daemon Unifi qui s 'arrete toutes les 5 minutes

c 'est bien le controleur qui envoi un arret au plugin
j 'essai de voir avec unifi
merci a toi

mais réponds à mon précédent message stp… car là il y a qqch de bizarre…

j 'ai vue q 'en mettant les logs sur debug , il y avais bien l 'arret du controleur
avant c 'est tt mes peripheriques qui defilent
je te tiens au courant

ah ok donc t’étais pas en debug…

tu as mis la mise à jour en beta ?

oui j 'ai bien recharge la beta comme tu ma dit
non j 'ete pas en debug

Hello, du mieux depuis 7.1.66 ?

Pas encore poussé Unifi OS 1.12.22 pour le moment car j’attends quelques jours entre la release et son application chez moi en cas d’éventuels problèmes remontés par d’autres (même si les commentaires disent qu’elle semble stable).

relancez les dépendances, le gars de la lib a trouvé un contournement au problème

1 « J'aime »

Retour d’expérience « étrange » :
Depuis 4 jours tout est rentré dans en ordre en :

  • Désactivant puis réactivant dans le contrôleur la notification sur les changements de connexion au réseau pour les présences

  • Recréant un user pour Jeedom:

  • Désactivant les options qui ne me servent pas dans Jeedom dans la configuration du plugin Unifi (bien faire sauvegarder au niveau du bloc « configuration »

Je n’ai pas relancé l’installation des dépendances (conseillé par @nebz), et je suis toujours en Unifi OS 1.11.4 pour le moment, j’attendais de voir si cette manipulation était stable sur plusieurs jours. Et ça semble être le cas, chez moi. Etrange ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour j’ai à nouveau le demon qui se plante de manière aléatoire. Alors qu’avec le contournement que tu avais mis auparavant il tenait bien.
J’ai mis le log en debug mais je ne vois rien de probant dedans.
Cette nuit, plantage à 1h10, à nouveau à 2h40, 7h30
Sur cloud key gen2+
Jeedom 4.1.28

pourtant la seule chose qui a été corrigée c’est pour le problème de 403 sur UDM

le plus bizarre c’est qu’il redémarre tout seul :tipping_hand_man:
là par exemple il vient juste de le faire 2022-06-09 12:45:03

sans log je ne vois rien

unifi_deamon 12.txt (2,3 Mo)

première ligne de ton log commence à [09-06-2022 12:45:15] …

oui j’ai l’impression que ça les vide à chaque redémarrage, je viens de réessayer c’est pareil.
Démon démarré à 2022-06-09 12:45:03 et log commence à [09-06-2022 18:16:45][DEBUG]

Aurait pas un problème d’espace sur ton jeedom ? Ou autre (sd ?)

J’ai fait la maj vers Unifi OS 1.12.22 et j’ai ce meme comportement maintenant :frowning:

Plus redémarrage réguliers et effacements des log à chaque reboot automatique du deamon Unifi. Chez moi ça ne semble pas générer d’erreur dans les logs, ni de warning dans les notifications. Du coup, je considère ce comportement comme un non sujet pour le moment…