Bonjour à tous,
Bien évidement avant de poster j’ai fouillé un peu partout…
Achat et installation du plugin hier (j’avais déjà testé une version similaire dispo sur github par lelas).
Luna toute fraiche et à jour.
api et token ok (test de l’api en ligne de commande comme proposé sur le site OK) et config plugin ok au niveau des clés.
Le daemon ne se lance pas avec pour erreur récurrente en mode debug :
HTTP Request: POST https://api.authentication.husqvarnagroup.dev/v1/oauth2/token « HTTP/1.1 400 Bad Request »
WARNING : Exception occurred when calling on_start_cb: invalid_client: Client not found
J’ai mes clés qui sont correctes pourtant et le reste aussi je pense sur le site :
Bonjour Mips,
Fait bizarre : alors que je m’apprêtais à faire les copies d’écran (effacement des clé avant), j’ai sauvegardé malencontreusement la config.
Du coup j’ai donc remis les clés à l’identique, sauver et là miracle cela fonctionne !
Cela tient à peu de chose quand même !!
Bon alors désolé du dérangement !!
Merci beaucoup et bonne journée !
ps : je crois que j’aurai encore une ou deux questions mais je creuse avant et ouvrirait un nouveau sujet si besoin…
peut-être un espace qui trainait?
dans une prochaine version je vais m’assurer de faire un trim, ca ne peut pas faire de mal, et aussi cacher ces infos par défaut pour les captures d’écrans
Pas d’espace je pense car c’est le genre de truc que je vérifie 10 fois:-)
L’essentiel est que cela fonctionne…
Peut être qqs améliorations esthétiques : mettre des images au niveau de l’activité à la place de MOWING et autre.
Je tente de le faire à travers un widget mais pour l’instant les images ne s’affichent pas… je n’ai pas dit mon dernier mot. Ce n’est pourtant pas la première fois que le fais !