Daemon nok

un grand merci à @ktn et @psychon pour leur précieuse aide !

Yes au top !!!
Un grand merci à tous
Ca fonctionne aussi chez moi :wink:

Bonjour,

C’est quelle version qui est installée dans votre cas ? La Stable ou la beta ?
Personnellement je suis en stable sur deux PI (un 4 et un 3B) les deux ont leurs dépendances en cours d’installation depuis plus de 30 min.

Merci,
Bonne journée,

Je pense qu’il y a un problème dans le script de déploiement des dépendances.
il a tourné pendant 1h30 et j’ai cru voir des redondances dans la log de déploiement.

En effet après plus de 1h30 c’est OK ! ouf !

1 « J'aime »

Salut, elle top cette mise à jour, ça fonctionne toujours pas

Hello @ludok,

Tu as bien relancé l’installation des dépendances ? Pour ma part ca a fonctionné après la réinstallation de ces dernières après pas mal de galères avant la MAJ, pas de raison du coup :wink:

Ben si tu veux j’ai tout réinstaller sur une carte sd pour test, rasbian, jeedom, zigbee… Et j’ai
Echec de la requête HTTP : http://127.0.0.1:8089/device/all cURL error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 8089: Connection refused
Sur mon jeedom sur ssd j’ai : Erreur exécution de la commande [52B][Lumière salon][Luminosité] : Erreur lors de la requete : http://127.0.0.1:8089/device/command(PUT), data : {« ieee »:« 94:de:b8:ff:fe:c9:37:ea »,« cmd »:[{« endpoint »:1,« cluster »:« level »,« command »:« move_to_level »,« await »:1,« args »:[127,0]}],« allowQueue »:false} erreur : {« state »:« error »,« result »:"[0x780c:1:0x0008]: Message send failure",« code »:0}

Et aussi
Erreur lors de la requete : http://127.0.0.1:8089/device/all(GET), data : null erreur : {« state »:« error »,« result »:« dictionary changed size during iteration »,« code »:0}

Bref je vais devoir refaire un jeedom à zero

1 « J'aime »

Salut,
Cette erreur est que le module doit être repassé en inclusion et n’a rien à voir avec

Echec de la requête HTTP : http://127.0.0.1:8089/device/all cURL error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 8089: Connection refused

Bonsoir et merci pour la nouvelle version, chez moi c’est bon après MAJ du plugin + dépendances. :+1:

Ca à tout à voir, avant la mise à jour foireuse tout fonctionnait bien, et depuis la mise à jour d’aujourd’hui, rien ne fonctionne
Quand je retourne sur ha mon réseau fonctionne…
En gros je recommence à zéro… Très mauvais point pour jeedom…

1 « J'aime »

Chez, tout fonctionne correctement (mais j’ai pas beaucoup d’équipement zigbee) après mise à jour de la beta et réinstallation de dépendances.

Je vais maintenant repasser en stable.

Il faut bien noter que rien n’a été changé dans le plugin a part la version des module python qui doivent être installés par le gestionnaire de dépendances. On a ainsi les mêmes versions de module qu’avant la mise à jour des dépendances qui a tout fait foiré.

S’il y a encore quelque chose qui ne fonctionne pas, il faut chercher la cause ailleurs que dans la mise à jour.

1 « J'aime »

chez moi plus rien ne fonctionne depuis la mise à jour, l’installation des dépendances progressent jusqu’à 18% et ne progresse plus.
J’ai essayé la version béta, redémarré jeedom rien ni fait toujours la même chose.
Clé Conbee II
Jeedom 4.2.21




avez vous une idée, pouvez vous m’aider
Merci par avance

Vous étes sur quel type de machine? Les dépendances peuvent être très longue a s installer.
Dans la config jeedom avez vous essayé de voir s’il vous manque pas des packages?

RPI 3B, depuis toute la journée les dépendances tournent, la progression est de 18% et n’avance plus.
désolé de mon niveau de compétence mais dans la configuration a quel endroit puis je voir s’il manque des packages ?

Perso je suis sur rpi4 avec rasbian 64bit et mes dépendance s’installe assez vite mais rien ne fonctionne.
je vais test une version 32bit

1 « J'aime »

Reglage - systeme - configuration puis dans le dernière onglet le bouton de vérification des paquets système.

merci, tout est en status OK même ceux non obligatoire

La clef a bien son firmware a jour ?. Au vu des logs posté l’installation est toujours en cours.

oui la clé a été mis à jour il y a 2 semaines. Bizarrement je viens de repasser en version stable et la tout est rentré dans l’ordre.

Je ne comprends pas ce qui c’est passé, depuis hier j’avais ce problème de dépendance et maintenant tout est ok, en installant la version béta puis en ré installant la version stable…

En tout cas merci pour ton aide,

en espérant que le démon tienne :wink: