Hi,
Depuis 3 jours Alexa-Api ne fonctionne plus sur mon Rpi 2 Jeedom V3. Le daemon est NOK…
C’est venu d’un coup, je ne sais pas pourquoi. (Sur mon Rpi2 Jeedom V4 ça fonctionne encore…)
Le seul changement c’est les 2 lignes rouge santé de mon Jeedom avec ces histoires de Swap…
Pouvez vous me confirmer que le souci du Plugin Alexa Api peut venir de ça ? auquel cas je changerai les parametres de Swap en regardant ailleurs dans les forums.
Hello @jumpcom
Je ne peux pas répondre à ta question, mais évidemment c’est mieux si tu n’as pas de ligne en rouge dans ta santé
De là à établir un lien entre les deux, aucune idée
Pourquoi hésite tu à corriger ton swap ? C’est mieux d’avoir tout en vert
Hi,
Je n’ai pas encore corrigé le probleme du swap (survenu y’a pas longtemps) car sur le forum certains disent que ces lignes rouges ne sont pas un probleme si Jeedom fonctionne… (je sais, on lit de tout sur le forum…)…
C’est pourquoi je demandais si le swap était une « raison connue » de non fonctionnement du plugin AlexaApi…
Je pense que j’ai perdu le cookie d’identification, car tous mes equipements Amazon sont au rouge… et j’ai cette erreur : cURL error : Failed to connect to 192.168.1.18 port 3456: Connection refused
Mais d’ici je ne peux rien faire, car c’est mon Jeedom à la campagne… grgrgrgrgr… à distance on peut pas regenerer le cookie ni rien…
A+ et merci pour le Plugin.