Daemon en erreur , suite mise à jour?

Bonsoir, serait-il possible d’avoir les logs http.error également? Je n’ai jamais vu cette erreur chez moi :confused:

Bonsoir, as-tu bien renseigné ton nom d’utilisateur et le mot de passe? Le scan des équipements fonctionne lui?

Salut, je viens de faire un test avec un nouvel intellitag, proche du link: l’info donne bien 1 quand le couvercle est mis, et 0 quand il est enlevé. Il s’agit donc bien de l’info « couvercle présent »^^.
En revance, sur l’intellitag un peu plus loin du link à l’entrée, l’info reste à 0 quoiqu’il arrive chez moi…

Bonjour, oui le scan fonctionne et les identifiants sont bons.

Je crois que c’est min pi hole qui bbloquai l’accès à l’URL sso. Sorry

1 « J'aime »

Bonjour,
Désolée de la réponse tardive. Pour le moment je préfère rester en stable car je pars en vacances très prochainement. Je retesterai au retour. Merci

Bonjour,
Rentrée de vacances, je peux reprendre les tests. Par contre, je ne peux plus installer la beta. Je dois acheter le plugin ? Que se passe t-il si la beta ne marche toujours pas chez moi ?

Bonjour,

J’ai le même problème depuis la MAJ, ca s’installe en boucle :

Début de l'installation
Installation des dépendances apt
Reading package lists...
Building dependency tree...
Reading state information...
python3-pip is already the newest version (9.0.1-2+rpt2).
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 142 not upgraded.
DEPRECATION: The default format will switch to columns in the future. You can use --format=(legacy|columns) (or define a format=(legacy|columns) in your pip.conf under the [list] section) to disable this warning.
DEPRECATION: The default format will switch to columns in the future. You can use --format=(legacy|columns) (or define a format=(legacy|columns) in your pip.conf under the [list] section) to disable this warning.
DEPRECATION: The default format will switch to columns in the future. You can use --format=(legacy|columns) (or define a format=(legacy|columns) in your pip.conf under the [list] section) to disable this warning.
DEPRECATION: The default format will switch to columns in the future. You can use --format=(legacy|columns) (or define a format=(legacy|columns) in your pip.conf under the [list] section) to disable this warning.
DEPRECATION: The default format will switch to columns in the future. You can use --format=(legacy|columns) (or define a format=(legacy|columns) in your pip.conf under the [list] section) to disable this warning.
DEPRECATION: The default format will switch to columns in the future. You can use --format=(legacy|columns) (or define a format=(legacy|columns) in your pip.conf under the [list] section) to disable this warning.
Installation du module globals pour python
Collecting globals
Using cached https://files.pythonhosted.org/packages/1a/b4/c8d5bc0b09348944d6adb314703e08a3663965259cfd3f1aab12f3635c3e/globals-0.3.4.tar.gz
Complete output from command python setup.py egg_info:
Traceback (most recent call last):
File "<string>", line 1, in <module>
File "/tmp/pip-build-viw87jy9/globals/setup.py", line 6
url = f'https://github.com/SamuelJansen/{name}/'
^
SyntaxError: invalid syntax
----------------------------------------
Command "python setup.py egg_info" failed with error code 1 in /tmp/pip-build-viw87jy9/globals/
rm: cannot remove '/tmp/jeedom/SomfyHomeAlarm/dependance': No such file or directory
Fin de l'installation

Salut,
Désolé pour le temps de réponse, mon pc perso est mort, mon pc pro bloque l’accès aux sites de jeedom (considérés comme un shareware par leur pare-feu…), et sur téléphone c’est quand même moins pratique :sweat_smile:
Est ce que je peux avoir un screen de ta page santé ? Ça a l’air d’être un soucis de version de python à première vue, mais à confirmer.
Bonne soirée

Bonjour à tous,

J’ai aussi un problème avec le démon qui ne veut pas se lancer… J’ai bien rentré mes identifiants, relancé l’installation des dépendances mais j’ai continuellement ce message qui s’affiche « Impossible de lancer le démon somfyprotectd. Vérifiez le log. » :roll_eyes:
(Le scan des équipements fonctionne).

Salut,

Peux-tu copier ici les logs du démon et de l’installation des dépendances (en mode debug pour les deux)? Les identifiants sont dans les logs, pense à les cacher avant de copier évidemment :wink:

Bonjour à tous,

Un grand merci pour ce plugin !
Je débute sur Jeedom depuis quelques jours seulement. (jeedom atlas)
J’ai également un souci avec le demon :
« Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement »

SI besoin des logs tout ça tout ça je veux bien aider mais je ne sais pas comment les extraire, un tuto quelque part ?

Question de grand débutant :
Je voudrais faire des actions au moment ou j’arme l’alarme, quelle commande je dois mettre en déclencheur ?

Merci de votre aide
JKL

Tu as réussi à résoudre ton problème ? Moi non … :roll_eyes:

Salut antoinehlgn
Non je n’ai pas trouvé de solution et je ne m’y connais pas assez pour bidouiller…
Saurais tu quelle commande correspond au moment ou on arme l’alarme et ou on la désarme ?

Salut,

Sans les logs, je ne peux effectivement pas grand chose^^.

Il faut activer les logs debug dans la configuration du plugin:

Ensuite relancer l’installation des dépendances, le scan des équipements, et le démon.
Pour les logs, tu peux ensuite cliquer sur les deux boutons bleus SomfyHomeAlarm et SomfyHomeAlarm_dep qui sont dans le cadre Logs et surveillance (s’ils ne sont pas là, il suffit de rafraîchir la page).
Pense à regarder dans les logs qu’il n’y a ni ton utilisateur/mot de passe ni ta clé API avant de copier les infos ici.
La commande pour l’armement de l’alarme est Niveau de sécurité sur l’équipement de type Site, Alarme indique si une alarme est en cours: