Daemon arlo NOK no base station found

Bonjour
J’ai un souci avec le plugin ARLO.J’ai eu un souci il y a 3 semaines un mois, impliquant un échange de livebox…Tout mon système arlo ne fonctionnait plus, en direct non plus…Aujourd’hui ,je me lance dans la réparation du système.Cela refonctionne en direct avec appli arlo ,mais j’ai dû recréer après suppression ,la base arlo et les deux caméras arlo (1ères du nom)…Rien ne fonctionnait sous jeedom ,j’ai supprimé les 3 items dont les noms ne correspondaient pas avec les nouveaux créés ,pensant que la synchro allait les récupérer mais dès que je clique sur synchro ,j’ai erreur. demon pas démarré…d’ailleurs ,même après avoir relancé le démon ,3 secondes après ,il repasse NOK systématiquement .
le log démon arlo signale qu’il coupe le démon car il ne trouve pas la base station dans un fichier config ?



merci de votre aide

Tu aurais pas coché la case "Activer heartbeat " dans la configuration du plugin ?
Tu es sûr de tes identifiants ? Ils ont bien accès a myarlos ?

Bonjour,

Si vous avez changez de base suite à un problème vous devez refaire le partage avec l’utilisateur jeedom.
En tout cas pour l’instant rien n’est partagé donc vérifiez la config dans l’app arlo comme indiqué dans le log.

bonjour et merci…c’était ça la solution…re-partager avec mon compte arlo/jeedom …
merci beaucoup de votre réactivité…

Si c’était ça la solution alors c’est ma réponse qui doit être cochée comme « Solution » :wink:
J’ai modifié pour vous.

Pardon ,j’ai corrigé ,merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.