Daemon Arlo ne se lance plus

Bonjour

J’utilise ce plug in depuis 1 an sans probleme, et recemment le daemon ne veut plus se lancer.
J’ai passé les logs en mode debug, aucune erreur tant sur le deamon que le process n’est logguée.
J’ai modifié le mot de passe google pour qu’il n’y ait pas de caractère spécial (probleme lu sur le forum), sans succès sur le lancement.
Le mail avec le code Arlo arrive bien sur ma boite mail. J’ai vérifié dans les paramètres du compte google et les applications tierce sont bien toujours autorisées.
Pourtant, le daemon refuse de se lancer.

Pourrait il y avoir un lien avec ceci (et comment cela va être géré dans le futur ?):

Les applications moins sécurisées et votre compte Google - Aide Compte Google

Pour vous aider à sécuriser votre compte, à compter du 30 mai 2022 , ​​Google ne prendra plus en charge l’utilisation d’applications ou d’appareils tiers qui vous demandent uniquement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte Google.

Bonjour,

Comme toujours, il faudrait une capture de la page santé jeedom + log du démon en INFO (pas en DEBUG) pour commencer.
S’il n’y a aucune erreur dans le log c’est qu’il n’y a pas de problème :wink:

Si le mail arrive sur la boite mail suite à la demande de login du plugin c’est donc que le démon se lance :wink:

A ce que je sache nous ne sommes pas encore la 30 mai 2022 donc non :wink:

Et pour ne pas avoir le problème vous devez créer un mot de passe applicatif pour votre compte mail à utiliser par jeedom et ne pas utiliser le mot de passe principal (et activer la double authentification sur votre compte)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.