Customisation Widget Slider/Curseur

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de faire un nouveau design à l’aide divers widgets Core et ceux de Salviaf.
Je precise que je ne suis pas vraiment code…

Néanmoins aujourd’hui je bloque sur les Curseurs (ou Slider), je cherche a customiser/améliorer le seul curseur dispo sur ma Jeedom V4 qui celui par défaut.
Les curseur (entourés en rouge ici) sont par défaut d’un longueur fixe et leur design plutot bof.
Je cherche des curseur pour faire varier des luminosités.

Du coup après moultes recherches je n’ai, étonnement, trouvé que très peu de chose concernant les sliders…

Du coup je viens vers vous pour avoir de l’aide:
Avez vous des widgets custom déjà prêt pour ajouter de nouveau curseurs?

Ou comment modifier l’apparence du curseur par défaut pour avoir quelque chose de ce style dont j’aime beaucoup l’apprence:

2020-12-08 (3)

Aussi derrière question je cherche a rendre le curseur plus long, est ce possible ? comment faire meme sur le widget par défaut?

Merci de votre aide.

Hello,

Personne n’a d’idée? je galère vraiment je n’ai pas réussi à avancer.

Merci

Je cherche aussi un slider de ce type pour la luminosité de variateur.
je ne suis pas fan du Kontrol2 de @Salvialf, bien qu’il faudrait que je pousse un peu sa customisation.

Bonjour je relance le sujet, je cherche également à rendre plus long et personnaliser un slider. Je ne trouve rien sur le forum pour un simple slider. Avez vous trouvé des solutions? Pouvez vous les partager?

Merci d’avance

1 « J'aime »

Je suis aussi intéressé à un slider simple.
J’aimerais idéalement afficher la valeur du slider au-dessus.

Pour mes lumières, j’ai créer un widget sur l’état, mais ensuite je ne veux plus la lampe qui s’affiche quand on a le slider ‹ light ›. Je voudrais à la place le % de l’intensité et quelque chose plus design comme dans le message de sg777.
image

Merci

Bonjour,
J’ai pu changer mon widget de l’intensité, je n’ai plus la lampe mais la % de l’intensité.

avec résultat
image

Ca ne résout pas toutes les questions dans cette conversation par contre.
Bon courage

[SALVIALF] Widget SliderButton (Action/Curseur) - Utilisation du core de Jeedom / Widgets - Communauté Jeedom

Merci. J’aime quand-meme bien d’avoir un slider au lieu des boutons mais ce n’est pas mal aussi.