Custom sounds + doc

Hello,

Testeur depuis la bêta je commence à utiliser de plus en plus.

J’ai un soucis, la partie « sound » comme indiqué dans la doc, ne semble pas exister chez moi, et la partie « custom sounds » n’existe pas non plus
Doc : https://titidom-rc.github.io/Documentation/fr_FR/TTSCast/index#Custom%20Sounds%20(Sons%20personnalisés)

Et quand je souhaite exécuter manuellement via customCMD, ça ne semble pas mieux :

Merci !

Salut,

Déjà merci d’avoir testé les béta :slight_smile:

Alors si tu as suivi toutes les béta les unes derrières les autres, cela ne m’étonne qu’à moitié. A l’époque des béta, j’ajoutais et je modifiais des commandes au fil du développement, sans gérer les changements (normal en béta, ce ne serait plus la même chose maintenant que le plugin est en stable).

Les deux premières choses à faire :

• relancer un scan, ca met à jour les équipements avec les dernières mises à jour des commandes (non existantes seulement !)
  • aller dans la conf de l’équipement où il manque ces commandes et appuyer sur le bouton « Sauvegarder », là aussi ca recrée les commandes qui manquent si jamais (non existantes là aussi)…

Si tu as la possibilité (sous entendu, pas trop de scénarios programmés avec), je te conseillerais bien de supprimer les équipements du plugin, redémarrer le démon, et les redétecter via un scan, là tu aurais toutes les bonnes commandes, et c’est la méthode la plus propre ! :stuck_out_tongue:

Car là il t’en manque pas mal d’après ta capture d’écran, des commandes :open_mouth:

Si tu as déjà trop de scénarios programmés, tu as une alternative (moins propre mais qui fonctionne aussi) : tu « delete » les commandes une à une dans chaque équipement, celles dont tu te sers pas dans les scénarios, donc un maximum, et ensuite tu fais deux fois « Sauvegarder » (la 2ème pour redétecter les commandes manquantes)

On va commencer comme ca, dis moi si un de ces scénarios a permit de rétablir les commandes manquantes.

TiTidom.

Hello,

Top merci du retour, effectivement je n’ai pas pensé que faire un scan aiderait, je me suis dit si existant, il fera pas d’update.

Ceci dit j’ai une erreur duplicate (la même que l’autre topic), on peut donc continuer ici !

PS : Pour le suivi avec l’ancien, je l’ai clos :

Update : Passage en stable, réinstallation complète (PS : Temps installation sur un arm N100 (+ M2) : 2 min).

Du coup tout a changé, police, icônes, commandes, merci je vais explorer tout ça !

1 « J'aime »

Salut,

Ah bah voilà, là je retrouve les commandes et la tête du plugin des dernières versions :crazy_face::joy:

Parfait, bonne exploration, et si besoin, n’hésites pas, je serai pas loin :wink:

TiTidom.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.