Cumul journalier import/export enphasesecure en triphasé

ok je regarde l’import

new version a tester

Bonjour,
Je suis en triphasé mais je ne vois que la phase 1 en import/export journalier.
Normal?

Et non ^^mais je ne peu pas tester en tri.

envoi tes log en debug et regarde si ta rien dans le httperror

Premier message…

[2023-05-27 23:17:58][ERROR] : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '486-Autoconso 1 phase2 ’ for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert
[2023-05-27 23:20:34][ERROR] : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '486-Autoconso 1 phase2 ’ for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

Une idée?

C’est peut être ça qui empêche la création des imports / export phases 2 et 3…

J’étais en version stable et viens d’installer la beta.

Corrigé , c’est une erreur de frappe

pour les cumul, il y a encore une erreur, je pense

Bonjour @cddu33 ,
Effectivement, l’export Jour n’évolue pas. Il doit y avoir un petit problème :wink:

1 « J'aime »

Si tu peu m’envoyer tes logs.
Je me retrouve avec un petit souci, en gros le net peut être positif ou négatif, et donc ça fausse les calculs
Il n’y a que le monophasé de fonctionnel pour le moment

Voici:
enphasesecur.txt (8,0 Ko)

Perso, je suis en monophasé et l’export Jour Réseau est incorrect

Hello
Tu as envoyé la mise à jour en beta pour le pb de Duplicate entry ?
J’ai mis à jour le pluggin mais tj ko.

Silkarion

Ras dans les log.
Attend demain soir pour voir

Oui. Tu peu m’envoyer les nouveaux logs?

L’export jour continue à évoluer au-delà de la ‹ réelle valeur › :upside_down_face:
Tu dis demain soir parce qu’il y a une action qui pourrait rétablir les valeurs ?

Parsque comme ma version était vérolé, elle a eu un index de départ faux.

A minuit ça revient à zéro donc c’est pour ça demain soir on aura une bonne idée d’où ou en est

Je teste également cette nouvelle version, depuis la dernière maj, aucune valeur liée à mon install enphase ne se met à jour, je n’ai que ce message dans les erreurs :

[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '354-Autoconso 1 phase2 ’ for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

dans le fichier de log enphasesecur_daemon, je vois bien la récup des valeurs toutes les 10s sans problème, mais le fichier de log enphasesecur a l’erreur sql en boucle

je suis sur une installation en triphasé :slight_smile:

je suis repassé à la version stable en attendant, mais je peux retester la beta et fournir des logs si ça peut aider à debug…

slt tu peu faire la maj et m’envoyer les 2 logs en debug:

  • enphase
  • httperror

et essai de supprimer la commande avec le nom Autoconso 1 phase2

Alors, j’ai supprimé la commande autoconso phase2, puis ré-installer la version beta : ça marche sans problème…! Du coup ça va être compliqué de debug ce qui c’était passé ce matin !

Si ca peut aider, ce matin, dans http.error j’avais ça comme erreur au moment où ça ne marchait plus :

[Mon May 29 09:06:46.264555 2023] [php7:error] [pid 22183] [client 127.0.0.1:60370] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execCmd() on bool in /var/www/html/plugins/enphasesecur/core/php/jeeenphasesecur.php:293\nStack trace:\n#0 {main}\n thrown in /var/www/html/plugins/enphasesecur/core/php/jeeenphasesecur.php on line 293

Hello,
Ton astuce fonctionne bien :+1: pour le pb.
Let’s go pour vérifier la suite en tri😁
Silkarion

C’est zprsque j’avais fait une erreur dans l’id. Donc ça se représentera pas pour les nouveaux