Cumul d'Event dans un Event

Bonjour
j’ai plusieurs scénario qui utilisent des Event et je voudrai centraliser tous ces Event dans un seul
j’ai donc fait une commande
event / #[PILOTAGE][V_EVENT][EV_SC_RETENU]#
avec comme valeur : #[PILOTAGE][V_EVENT][EV_SC_RETENU]# #[PILOTAGE][V_EVENT][EV_SC_SIMUL1]#

mes deux Event sont bien déclarés en info autre, je souhaite stocker dedans la valeur des rand (j’en ai plusieurs)

mais a priori dans le log , l’Event recepteur à blanc

[2025-02-27 19:32:44][SCENARIO]    Log : incrémentation scenario retenu AVANT :
[2025-02-27 19:32:44][SCENARIO] Changement de [PILOTAGE][V_EVENT][EV_SC_RETENU] à  325
[2025-02-27 19:32:44][SCENARIO]    Log : incrémentation scenario retenu APRES : 325
[2025-02-27 22:52:43][SCENARIO]    Log : incrémentation scenario retenu AVANT :
[2025-02-27 22:52:43][SCENARIO] Changement de [PILOTAGE][V_EVENT][EV_SC_RETENU] à  213
[2025-02-27 22:52:43][SCENARIO]    Log : incrémentation scenario retenu APRES : 213

j’ai bien conscience qu’au 1er passage c’est normal mais au passage suivant il devrait s’incrémenter

j’ai bien regardé aucune remise a blanc entre temps :wink:

l’Event est-il adapté pour ça ?
Est-ce le bon codage ?

Merci

Salut.

Heu tu peux expliquer ce que tu veux faire concrètement ?

Parce que la je ne comprends pas du tout pourquoi tu fais ça … difficile de te dire si c’est adapté ou pas dans ce contexete

Oui c’est pas très facile a expliquer et encore moins a comprendre

J’ai 4 scénario avec 4 rand qui déclenchent un bloc SI en fonction du contenu du rand

Je stocke la valeur des rand dans un évent a chaque passage

Quand je veux analyser le passage, plutôt que lire tous les event je voudrais les centraliser en fonction de leur passage

Je ne sais pas si c’est plus clair :crazy_face:

mais-absolument-pas

Vous cherchez donc à mettre plusieurs valeurs dans une commande info ?
Un peu comme un tableau ?
Ce n’est pas possible !!

Le seule chose que vous pourriez faire c’est mettre dans une commande info de type « Autre » une concaténation de toutes vos valeurs séparées par exemple par une virgule et rechercher ensuite, dans cette chaine de caractères, avec la fonction « matches » la valeur souhaitée

Si par contre vous voulez que les valeurs s’ajoutent , il faut une commande info de type « numérique » et mettre un « + » entre les valeurs

Je me suis fait un test dans un virtuel et un scénario qui alimente et cumul un event ça fonctionne
Je vais le mettre en place dans mes scénario

1 « J'aime »