Hello, je ne sais pas comment t’aider car je ne sais pas ce « qui cloche » avec ton cube. Depuis le tps, je suis passé sur Zigbee2MQTT (sensé être mieux que DeConz), j’ai contribué à la mise en place de sa configuration et il est à présent parfaitement fonctionnel.
Salut,
Ok, je vais migrer vers Zigbee2MGTT ou ZigbeeLinker.
Merci encore pour les réponses
OK, reviens moi si tu as des questions. J’ai posté un fil de discussion sur ce Cube dans le cadre du plugin ZigbeeLinker. Les développeurs ont fait ce qu’il faut pour gérer le cube; on « attend » que ce soit pris en compte dans la version officielle de Zigbee2MQTT; mais en attendant, tu peux implémenter ta propre config perso (ce que j’ai fait et qui fonctionne bien).
Note: J’ai demandé aussi au dev du Plugin ZigbeeLinker de faire une modif pour gérer ce cube, il l’a fait rapidement et c’est dispo dans la dernière version du plugin.
Salut,
J’ai rapidement installé ZigbeeLinker hier soir et effectivement il y a beaucoup plus de choses qui remontent. Je dois maintenant migrer tous mes équipements Zigbee dans ce plugin puis je pousserai mes tests plus loin.
Merci encore pour le coup de main, c’est très apprécié !
C’est quel type d’evolution ?
Norbert
Rajouter un paramètre (« side_up » de mémoire, je ne me souviens plus trop…). Le plugin remontait une erreur et indiquait les actions à demander au développeur du plugin pour corriger; il suffisait de lui envoyer un message avec le texte de l’erreur. Mon cube avait un rond rouge autour de sa photo indiquant ce problème, maintenant c’est corrigé.
Salut,
Ca fonctionne super bien avec ZigbeeLinker !
Tout remonte à la perfection, j’adore !
Merci