Ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon

Mais ça fonctionnait avant tu avais dit ?! Sur quoi ?

Soyez plus descriptifs svp sinon on va pas s’en sortir

Backup d’une console sur ubuntu puis restauration sur l’UDM
Que je sache les cloudkey sont reservés au ricain ? non ? :thinking:

Non pas du tout.

Alors donc après restore sur udm tout de suite ça a posé problème ?

Bon, comme on a pas de nouvelles de Unifi, j’ai mis en place (en beta pour l’instant) un auto-reconnect directement dans le démon, ça ne change rien au problème de déconnexion mais ca se reconnecte dans les 500ms plutot que 5min. (UN SEUL réessai de connexion, si ça passe pas, ça tue le démon et il est relancé dans les 5min comme avant).

testé sur un UDM SE et ça fonctionne bien.

1 « J'aime »

Voici la réponse d’UNIFI :cold_face:

I am afraid troubleshooting on 3rd party software programs with Network Application is out of our support scope.
You can post your query on our UI Community and other users might get back to you if they have similar setup as you.

oui je pense que vous n’avez pas tourné la demande correctement, c’est un problème de websocket et là ils disent que ça vient d’un 3rd party software… or le message d’erreur est chez eux… mais soit, vous avez un contournement pour l’instant.

Pouvez-vous me faire un retour ?

Voici ma « dernière » demande :woozy_face:

Jeedom is like Home Assistant and it need a persitant connection to the websocket
Why the websocket shut down the connection ?
why the pong isn’t receveid every 30 s ?

je viens d’installer la version Beta et je vous tiens au courant

en fait on envoi un ping toutes les 3 secondes, au quel il est sensé répondre un pong.

30 sec c’est la limite que j’ai mis pour considérer qu’il y avait un problème (10 pong manquants)

Bonjour, des nouvelles ?

Pour Moi, ça a l’air d’être ok.
Je n’ai plus de message :+1:
merci bcp :yum: pour ton développement

Plus de messages ? Tu es en beta ? Car ce que j’ai modifié n’empêche en rien les ctrl.close, c’est juste que ça se reconnecte plus vite…

Bonjour
En effet, le deamon redémarre toujours mais comme c’est plus rapide, je rate moins d’évènement. :face_with_head_bandage:
Comme Unifi m’a re-envoyé boulé :weary:, nous n’avons pas trop le choix
Merci encore :partying_face:

Oui j’ai tenté un ticket aussi et ait reçu la même réponse…

Normalement le demon ne redémarre plus (voir la date du dernière redémarrage) !c’est la connexion qui est relancée dans le demon qui doit toujours tourner

2 « J'aime »

Mise à jour sortie en stable pour la reconnexion automatique en cas de coupure venant de unifi

1 « J'aime »

Pour info, Network Version 7.3.76

Pas d’amélioration du côté du contrôleur Unifi.

[29-11-2022 20:58:14]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[30-11-2022 02:14:04]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[30-11-2022 03:30:53]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[30-11-2022 08:14:35]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[30-11-2022 15:01:57]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[30-11-2022 15:15:42]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[30-11-2022 15:51:53]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[30-11-2022 16:03:28]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[30-11-2022 16:15:07]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[30-11-2022 18:51:18]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[30-11-2022 20:55:26]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[01-12-2022 00:23:20]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[01-12-2022 01:58:19]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[01-12-2022 03:25:52]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[01-12-2022 05:04:40]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[01-12-2022 09:39:51]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[01-12-2022 14:32:44]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon
[01-12-2022 16:25:36]WARNING : ctrl.close - Le controleur a envoyé un évènement de fermeture, Arret du démon

EDIT - Je n’ai pas encore installé la dernière stable.

impossible que tu aies ce message avec la nouvelle version, le texte a changé…

Edit : ok j’ai vu ton edit :wink:

Capture d’écran du 2022-12-01 16-52-53

image

1 « J'aime »

ok
merci je repasse en stable

1 « J'aime »